Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 765 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1391

arthur g  bonjour, tu as tout compris au pub mais contre faut pas l'exprimer si clairement sinon tu vas de faire lyncher

d'ailleurs je me pose la question de savoir si ......

une vielle et alors ...??

1392
J'ai plus de doutes facepalm
1393
Citation de : Arthur_G
Erf, bonjour les gens, moi c'est Arthur, 16 ans (et demi ), et j'ai un peu de temps à perdre, c'est pas mal pour ca ici nan ?
Ben alors ma groseille ?! On s'emmerde chez maman ?
1394
Ouais, et pas qu'un peu, pis bon, en plein milieu de la Cote D'Or, c'est pas évident de trouver des trucs à faire, à part compter les vaches ou bien le nuages dans le ciel ...
1395

Bienvenue Arthur sur ce thread...
1396
Yo ! T'aimes bien le chocolat alors LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLILOL (ben ouais, Côte D'Or toussa)
1397
Ouais, j'adore le chocolat, m'arrive même de compter des éléphants, mais ça c'est seulement quand j'ai - un peu - bu redface2
1398

oh Arthur, je ne veux pas jouer le curé, mais tu es encore peu jeune quand même pour boire... je lis que tu es lycéen... ce n'est pas bien
1399
Rhooo, ce n'est qu'à de trèèès rares occasions. (Par contre le curé, ça colle suuuper bien avec ton avatar). Et puis quand on est jeune, on est con, nécessairement, donc on fait des conneries. Nécessairement.

[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 21:28:23 ]

1400
Yep Arthur_G http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/hello.gif bienvenue au club
c'est con que t'arrives que maintenant, y a un mec ici qui était sympa, il s'appelait Mornifle t'aurais sûrement déconné avec lui, mais y s'est fait lourder redface2