Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 103 165 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1521
Trop tard. mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

1522
Méchant méchant méchant, je me vengerais

Désormais tu ne pourra dormir la nuit en paix, je serais toujours derrière ton dos, pret à appliquer ma sentence

JxB

[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 22:39:43 ]

1523
Tu va lui péter dessus ?

Au revoir.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1524

Voila ce que sera ton enfer Gratt'oche; tremble, tremble, rien ne t'épargnera!!

JxB

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 11:08:52 ]

1525

Cela dit, je soupçonne le fake, là. Les cuillers utilisées ont l'air d'être en plastique.

1526
Naon c'est du silicone doublé de titane inoxydable (c'est la couche de silicone qui fait plastique). redface2

JxB
1527
Nan, la vraie punition ultime serait de se faire attacher à une chaise et d'être obligé d'écouter princess access jouer ses gammes!

1528
Oué mais non, je suis pas inhumain non plus, faut pas non plus que je sois incapable de supporter la torture :p Ou bien je me met à coté dans une salle insonorisée, et je regarde mrgreen . Mais bon, je suis pas sadique à ce point.

JxB
1529

Dès que je suis plus là, ça parle, hein !

Me vengerais

1530
T'inquiète je suis déjà derrière Gratt'oche en train de lui mettre des coups de cuillère, mais si tu veux, je peux t'en passer une, j'en ai toujours de rechange mrgreen

JxB