Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 102 419 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1541
Ben j'sais pas ou il est passé Pseh Et Eloipo non plus...
1542

Nan... plus de jeunes... AF est un vieux village abandonné par sa jeunesse.... la poste a fermée.. le boulanger est parti..... quand tous les AFiens  vieux seront morts, y aura plus d'AF...
1543
Et ouais le brevet à réviser, toussa toussa redface2
1544
mais si y'a encore des jeunes, moi je suis là, et en plus je vous ai rapporté un plein sac des bonbecs que je viens de chouraver chez Duchemol
1545
Moi aussi je suis là redface2

On est vieux quand c'est trop fort pour nous. Moi j'écoute toujours à donf et joue pareil. Alors je vous merde.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1546
ouai, moi aussi je vous merde...et je vous lance mon verre de viandox à la gueule tiens
1547
Et moi ma tisane. Tiens prend ça, jeune !!!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1548
et je rajoute du Fernet Branca
1549

Allez, quoi, Jeunesse lève-toi...
1550
Je veux bien un petit Fernet moi aussi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier