Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 99 998 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1621
Les vieux nostalgiques de leurs années punk qui essaient de garder eloipo ici. redface2
1622

Vous cherchez la merde ou quoi les deux jeunes...  .... on est peut-être de vieux nostalgiques mais on peut ressortir nos bracelets cloutés et vous faire peur...
1623
Bracelets cloutés... C'est néo-punk ça... redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1624

bon, bah, chuis vieux mais pas tant que ça alors   ....
1625

[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 14:13:13 ]

1626
Han c'est rafraîchissant tout ça, j'ai l'impression que finalement mon groupe de death métal à tout de même plus de chance d'être écouter par la mégère de 40 ans que ça. C'est bon signe bave
1627
Bon, ça vécatre, là...
Mais moi j'aime le punk des Ramones !

https://www.youtube.com/watch?v=_rxJroWIg1Y

Yeaaah !
1628
Hum, c'est un peut comme si tu passais de Ultra Vomit à Système of A Down, je crois qu'il y a un gouffre béant entre gogol l'anarchiste plus ou moins atteind et les gentils Ramones limites Hippies.


JxB
1629

j'aime bien les Ramones, mais c'est vrai qu'à côté de Gogol Ier, c'est des enfants de choeur...
1630
J'ai joué un jour au jeu de l'oie livré dans un album de Gogol 1er... je me souviens encore de la case ché-pu-combien qui disait "levez-vous et mettez votre sexe dans l'oreille de votre voisin de droite" facepalm ...