Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 102 598 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1971

ah le doc vient de se réveiller...icon_mrgreen.gif

1972

Boaf nan, j'étais juste pas sur l'ordinateur dès le lever redface2

Mais j'avoue quand même que je me suis autorisée une bonne grasse mat' bave

1973

http://www.toutes-les-solutions.fr/phpbb/images/smiles/up.gif

Toujours pas de jeunes sur AF?

D'ailleurs, ça fait quoi un jeune le dimanche soir? Surtout quand il fait chaud..?

Et déjà, quand on est jeune et en vacances, fait-on la différence entre le dimanche et les autres jours? icon_tourne.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

1974

Gratt'oooooooooooche !!!bave

Moi je rentre de réunion de famille, je crève de chaud (eh ouais les plus hautes températures sont à Lyon !)

1975

Doc', jeune d'AF, toujours au taquet! icon_bravo.gif

Combo réunion de famille + chaleur, ça c'est rock'n'roll! Sinon, y'en a d'autres des jeunes qui passent des vacances aussi pourries que Doc'? icon_diablotin.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

1976

Bah nan j'attends l'été toute l'année, j'essaie de pas trop m'en plaindre..

Et puis demain c'est l'anniv de Petrucci et le mien 10 jours après, comme Jason Becker https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1977790.gif

Pinaise mais quelle chaleur quand même, et tous ces moustiques..

Rhaah, mais pourquoi Internet déconne à chaque fois pile quand je poste un message ? icon_pleure.gifshootme.gif

1977

Hinhinhin

1978

Citation :

Sinon, y'en a d'autres des jeunes qui passent des vacances aussi pourries que Doc'

Je suis chez ma grand mére depuis une semaine, sans internet, sans TNT, avec juste un vieux piano désacoré. Le Korg SP 200 que je visais est partit deux jours avant que je me pointe chez le mec. Tu veux que je continue ? mrgreen

1979

Citation de Pseh :

sans TNT

Haaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrh mon pôôôôôôoôôôôôôôôvre mais comment tu fais pour survivre sans la TNT ?!!

Tu dois souffrir atrocement !

https://souklaye.files.wordpress.com/2009/12/la-peur.jpg

1980

icon_pong.gif

wouah la tronche... 

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 14:57:13 ]