Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 831 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2001

Ben on s'est dit que tu devais t'embêter sans la TNT alors on vient te distraire. Comme au bon vieux temps des bouffons. mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2002

Ca me suivra longtemps j'pense. Non mais comprenez que après une semaine avec Derrick tout les jours, ça fatigue l'esprit et te donne méchement envie de dépasser le stade des 5 chaines.

2003

Mais attends, tu dis que t'es dans un village de vieux dans l'Herault (lequel ?) y'a bien une vieille pétrolette à bidouiller non? Va québra un bon vieux 102, fais en un shopper de folie, torsade lui le guidon à la main (on est pas de fiottes, merde) et vas donc au bal du village le plus proche draguer la Véronique bordel! Les petits villages de l'Herault, c'est la fête du slip entre Juin et Septembre, tu peux pas passer à côté de ça comme même! go Pseh, GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

2004

En plus il part bientôt (demain je crois ?)

2005

Bah, au moins t'as une connexion redface2 Pis TNT ou pas, la télé c'est nul mrgreen

2006

Ouais, je pars demain ...

Et j'suis chez une amie là redface2

2007

Ouais, la télé c'est nul ! une vingtaine de pubs toutes les 15 minutes (véridique !), une influence fortement capitaliste qui s'installe redface2

2008

Ce truc, là, "redface2" , commence à devenir une habitude chez les jeunes. redface2

2009

C'est pasqu'on est blasés redface2

2010

Ouais redface2