Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 102 183 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2071

IT'S DARE !

2072

Saleté de v4 !

2073

Doc, t'as pas le droit d'insulter gratuitement cette saloperie de merveilleuse V4!

D'ailleurs, t'as même pas connu la V3... mrgreen

 

Les jeunes, ça pense qu'à se plaindre. icon_redface2.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2074

Je sais pas où poster ça mais il faut que je le poste quelque part :

Une copine m'a offert un MacBook aujourd'hui eekbravobaveeekbravobaveeekbravobave

Elle a des sacrées remises sur Apple, et elle me voyait galérer pour acheter une machine fiable pour la musique, elle m'a toujours encouragé, et elle vient de m'annoncer qu'elle en avait marre du sien, qu'elle passait sur un MacBook Pro ( pour aller sur Internet et Messenger... ) donc qu'elle me donnait le sien !

2075

bravobravo

 

Ca veut dire qu'elle attend un truc en échange, un petit machin circulaire et qui brille ... redface2

 

http://www.atelier-du-bijou.com/images/alliance%20demi%20jonc%203mms.jpg

mrgreen
2076
2077

Un petit machin potelé qui gueule.

2078

Test de postage, voyons quelle heure il est ... redface2

2079

Check test..

2080

J'ai chéké avant toi redface2