Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 846 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2471

Yep c'est faisable DaRinze ^^

 

Sinon Eloipo, qu'utilises tu comme logiciels ??

Pour ma part j'utilise la BAR Hydrogen, le sequenceur seq24, Zynaddub en synthé, bientôt Qsynth aussi quand je trouverais des bon soundfonts et je vais pas tarder à installer le  Qsampler qui m'a l'air d'être bien sympa.

je vais essayer de me mettre à ardour aussi pour enregistrer mais bon je n'ai pas plus de carte son icon_facepalm.gif

Oh U m4d ?

 

 

2472

J'utilise à peu près les mêmes logiciels que toi, c't"a dire ceux d'Ubuntu Studio . Seulement je fais aussi de la gratte alors j'utilise Rakarrack , vraiment très bon bravo

Et pour jammer tout seul , j'aime bcp Sooper Looper .

Ceci dit je galère en ce moment avec Jack, depuis que j'ai mis à jour vers Maverick, j'ai des erreurs bizarres qui apparemment n'ont pas encore vraiment trouvé de solutions ... :/

2473

Arf Maverick :(

 

Toujours attendre 2 mois minimum avant de migrer mrgreen .

Lucid est censé être une version stable.

Je ne connais pas Rakkarack mais Jack rack ^^

 

Et sinon il y a plus de Jeunes ?

 

Oh U m4d ?

 

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 04:59:48 ]

2474

C'pas facile d'être jeune et sur af, on a toujours plein de trucs à faire mrgreen

Mais on existe, t'inquiète pas ;)

JxB

2475

Hé, c'est qui qui rentre en cours demain pour cause de rattrapage d'un pont fin juin?

2476

Hein ? redface2

2477

Bah moi ma rentrée c'est aujourd'hui, donc bon, vala quoi...

JxB

2478

Jean Bonbeurre -> Oué, erreur de débutant mrgreen

Pour ton information :
Rakarrack

2479
Hé,hé, ragadez :

01maxi.jpg

06maxi.jpg

Cé mouaaaaaaaaaaa icon_razz.gif
2480

La classe^^

Je montrerais des photos de moi qd on fera des concerts, probablement pr le 2e semestre, mais bon, un clavieriste c'est tout de suite moins classe, et j'ai pas les cheveux long :/

JxB