Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 100 093 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2051

Tiens, on dirait que Doc subit la même maladie que Popo il y a quelques temps...

 

C'est ça qu'on appelle "adolescence"? mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2052

Cross-post: Et Pseh s'y met aussi! facepalm

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2053

Bloup c'est mieux ! Mais ça fait mal aux dents.

2054

:privatejoke:

 

Allez, on vous montrera, un jour. Si vous êtes sages. redface2

2055

C'est le nouveau mode de communication des jeunes?

 

Ben jsuis content de plus être jeune alors... facepalm

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2056

V'oui, nos convers avec Marion tournent souvent autours de mot simples mais efficaces, tels que Bloup, prout, etc ...

2057

Mais non Gratt'oche, on t'aime bien toi peck.gif

Pinaise un bon Renaud de temps en temps ça redonne bien la pêche. Surtout quand t'as les paroles cachées depuis 10 ans dans un coin du cerveau qui ressortent comme par magie icon_wink.gif

2058

Ca doit être des échanges très riches, en effet!

 

Cela dit, quand j'étions jeune, il nous arrivait de communiquer par ... euh... "gloussements". icon_redface.gif

J'en avait tellement pris l'habitude que même ma mère finissait par comprendre... icon_mrgreen.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2059

Jeunes et cons..Bloup !

2060

Bon, alors les jeunes, 'faites quoi de vos vacances ? icon_redface2.gif

 

Pour moi, c'est enregistrement d'une maquette, et révision du code en auto école ...

 

Tiens, batterie seule, sur une compo du groupe. Z'en pensez quoi ? icon_redface2.gif