Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 803 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2151

Citation :

 

Merci pour cet accueil 8.5, malheureusement, je ne peux plus tenir mon ancien statut de boulet, car tot ou tard on devient plus mature dans sa tete, et on fint par changer icon_wink.gif ( heureusement)

Donc navré de t'annoncer que les foutages de gueules de ta part seront par conséquent moins fréquents.

 

 oh p'tain, ça commence bien icon_bave.gif  https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gif

 


2152

Il a trouvé le moyen de gonfler son compteur, il checke tous les soirs sur la ronde de nuit facepalm

2153

Jpasse par là, alors, icon_coucou.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2154

ludwigh était là aussi...icon_boire.gif

2155
2156

T'as retrouvé la TNT ? icon_biggrin.gif

2157

t'as pecho ? icon_facepalm.gificon_mrgreen.gif

bon... sinon.. Welcome

2158

J'étais dans LE NOOOORD ...

2159

ah oui, c'est vrai.... le nord, quelle idée icon_mrgreen.gif

2160

Bah c'était vachement bien. A part les virées en Belgique. 'c'est nul la Belgique. redface2

 

 

Hors sujet :

 

 

Dédicasse à .5 icon_coucou.gif