Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 100 099 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2031

Facebook, si..
Mais pas d'Iphone, et j'en veux pas redface2

Non, j'ai un portable tout pourri avec du skotch partout, qui a appartenu à tous mes frères et soeurs..Mais je l'aime bien mrgreen

 

2032

Citation de le doc :

Et Ludwigh, c'est moi qui suis anormale

 

nan, mais toi je t'ai déjà dit, t'es pas vraiment un fille...icon_mrgreen.gif
.... t'es entre les deux icon_mdr.gif .... t'es une fille avec un manche icon_mrgreen.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 12:19:34 ]

2033

A ce propos, l'est plus trop actif ton forum...

2034

Rho la vache, jme rend compte que je suis carrément rétro, j'ai pas de portable et j'ai pas la télé  redface2

2035

Citation :

j'ai pas la télé 

Bienvenue au club icon_boire.gif

Le portable c'est un outil de travail un peu imposé par ma boite, mais bon c'est eux qui payent

 

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 12:35:44 ]

2036
Citation de : ludwigh

A ce propos, l'est plus trop actif ton forum...


Ben sans filles on peut pas faire grand chose noidea.gif ..J'ai pas envie de l'animer toute seule mrgreen
Mais bon ouais, un petit icon_up.gif de temps en temps ça peut pas lui faire de mal..
2037

pas de télé (enfin si pour regarder des dvds, mais pas branchée au Réseau...), un portable mais que je recharge de 5€ tous les 6 mois (en fait je m'en sers pour dire à ma petite dame, que pfiouuuu il fait chaud dans la salle de répète et pour smser 8.5 quand je vois un chateau à la place de sa barraque), j'ai un compte fessbouc parce qu'il parait que si tu veux trouver un public pour ta zique, ben il faut, etc.

 

Par contre, je parle souvent avec mon chat redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2038

Citation :

pour smser 8.5 quand je vois un chateau à la place de sa barraque

 Vivement la nouvelle piaule que je puisse recevoir des sms "je trouve pas, y'a juste une grosse baraque là" redface2

 

Hors sujet :

 

Et au fait, je suis en train de réinstaller mon salopard de PC, mais j'essaye quand même de t'envoyer la nouvelle piste de voix du morceau en cours avant que je me casse en vacances (vendredi donc)...bon remarque je pars qu'une semaine

 

 

2039

 

Hors sujet :

 

ah ben moi aussi logiquement je me barre en vacances à la fin de la semaine...

je pars 2 semaines Je vais quand même prendre ma gratte acoustique et mon zoom, je vais composer les pieds dans l'herbe bravo

 

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2040

Z'avez vu Sarko à la téloche hier ?  bave

 

:tachons de se faire oublier: