Les Jeunes d'AF
- 3 081 réponses
- 91 participants
- 103 371 vues
- 62 followers
propaprika
Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?
Anonyme
Si ça se trouve c'était sur ce topic Je sais plus qui c'était, mais si il revient..
propaprika
C'était sur ce topic, j'crois
propaprika
Gratt'oche
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Gratt'oche
Il s'est quand même retenu 15 jours!
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Javier Guante Hermoso
Pseh, même en bloquant tes images tu m'agaces au plus haut point.
Tu m'énèrves, tu me saoules, tu me gonfles, tu commences à me les briser menu, tu me casses les pieds, les bonbons, les arpions, les oreilles et je reste poli, tu m'agaces, Tu m'énèrves, tu me saoules, tu me gonfles, tu commences à me les briser menu, tu me casses les pieds, les bonbons, les arpions, les oreilles et je reste poli, tu m'agaces,Tu m'énèrves, tu me saoules, tu me gonfles, tu commences à me les briser menu, tu me casses les pieds, les bonbons, les arpions, les oreilles et je reste poli, tu m'agaces,Tu m'énèrves, tu me saoules, tu me gonfles, tu commences à me les briser menu, tu me casses les pieds, les bonbons, les arpions, les oreilles et je reste poli, tu m'agaces,Tu m'énèrves, tu me saoules, tu me gonfles, tu commences à me les briser menu, tu me casses les pieds, les bonbons, les arpions, les oreilles et je reste poli, tu m'agaces,Tu m'énèrves, tu me saoules, tu me gonfles, tu commences à me les briser menu, tu me casses les pieds, les bonbons, les arpions, les oreilles et je reste poli, tu m'agaces,Tu m'énèrves, tu me saoules, tu me gonfles, tu commences à me les briser menu, tu me casses les pieds, les bonbons, les arpions, les oreilles et je reste poli, tu m'agaaaaaaaaces!
Ta Gueule.
will_bru
mea coule pas. Il me semble bien que c'est moi qui ai amené cette horreur sur AF en premier...
pseh... Déconne pas mec.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
propaprika
will_bru > 'sais plus, en tout cas, celle là, que j'ai en ce moment, c'est moi qui l'ai mise en ligne.
XB > C'est qui, c'est moi ou lui qui t'agace ? Sûr que si le petit Sarkozy ressemblait à ça, ça te ferai pas mettre hors de toi à chaque fois que je la poste:
http://www.saintjeancapferrat.fr/forum/images/fbfiles/images/5760_mannequin_cassie.jpg
[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 20:44:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte