Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 103 405 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2191

Le sms et la faute, doivent être différencié. A dix ans la faute, charme l'oeil de l'être plus âgé, alors que le sms l'agace.

De plus à l'époque du papi les mobiles n'existaient pas  redface2

2192

Moi j'en ai 39, et je suis plus jeune que bien des vieux.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2193

Un beau tableau pour illustrer tout ça

Age Description AFien notable de cet âge
0-7 Gamin Bébé Pointmouffle (l'es où d'ailleurs ? headscratch.gif )
8-12 Pré-ado. Pas encore toutes ses idées claires eloipo icon_diablotin.gif
13-15 Ado. Le jamais contant, rébellion, tousa 8.5
16 Moi depuis 10 jours. icon_redface2.gif Pseh icon_redface2.gif
16-22 Ado, la suite. C'est pareil que 13-15, mais avec plus de boutons sur la gueule. Pis fallais bien faire deux catégories disctinctes, puisque j'avais ma catégorie à moi-tout-seul-je-vous-merde au milieu. icon_redface2.gif drtheater, blackle, piergynt, Gratt'oche (naquenère), Arthur G
22- ∞ Vieux. Bah cheveux qui tombent, dentiers, Parc in sonne, complètement gaga, tousa daRinze, will_bru, Minstr_l, elephant, ludwigh
Hors -concours http://samho.free.fr/images/af/gif/g23.gif XB, duch

[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 14:39:34 ]

2194

Putain, j'ai été rangé dans la case qui va vers +∞ eek

2195

C'est à cause de ton avatar. Le kobaïen est une langue morte désormais !

2196

Vander n'est pas mort  eek

2197

Non, mais le kobaïen c'est plus très pratiqué depuis que Vander a découvert l'anglais commercial.

[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 14:50:22 ]

2198

Broaf je l'ai vu il y a un an, il avait pas l'air d'avoir perdu l'accent, en tout cas  bravo

2199

Merde, j'suis dans la catégorie des boutonneux.. icon_confused.gif Enfin Pseh s'en fiche il a passé un cap depuis 10 jours, les poils qui poussent, la voix qui change toussa.. icon_diablotin.gif

2200

Je proteste. Le "22-∞" aurait quand même pu être partagé en deux: les vieux jeunes (comme moi) et les vieux vieux (comme... comme... je sais pas moi, mon djangounet par exemple icon_diablotin.gif)