Les Jeunes d'AF
- 3 081 réponses
- 91 participants
- 103 191 vues
- 62 followers
propaprika
Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?
Gratt'oche
Les jeunes, ils se cassent tous en vacances, la porte du thread n'est pas fermée, il y a encore la lumière, et personne n'aurait eu l'idée de passer un coup de balai.
Sérieux, les jeunes, ils respectent rien.
http://www.maxi-gif.com/emoticone-smiley/smilies/smilies-non-00011.gif
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
sont comme ça les jeunes, on peut pas compter sur eux...
Anonyme
Attation, il est de retour pour le plaisir des petits et des grands, et il va vous en donner pour vos quat' sous!
Ladies and gentlemen: Dj Tony
anthony15
Merci pour cet accueil 8.5, malheureusement, je ne peux plus tenir mon ancien statut de boulet, car tot ou tard on devient plus mature dans sa tete, et on fint par changer ( heureusement)
Donc navré de t'annoncer que les foutages de gueules de ta part seront par conséquent moins fréquents.
Si la violence ne résoud pas les problèmes, c'est que t'as pas tapé assez fort!
[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 21:32:58 ]
Gratt'oche
Des paroles, des paroles... C'est bien tout ça, mais ici c'est le topic des jeunes, toi tu me parait déjà bien mûr pour le coup!
Je n'ai pas eu la chance de te rencontrer auparavant, mais j'ai lu tes péripéties, alors je te connait un ptit peu, et si tu promets de ne plus rechuter dans la bouletisation (maladie malheureusement de plus en plus courante) alors je suppose que tu es la bienvenu sur le topic des jeunes!
Bon le gros du troupeau est en vacances, là, mais on fera les présentations à leur retour!
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
anthony15
Citation de Gratt'oche :
Des paroles, des paroles... C'est bien tout ça, mais ici c'est le topic des jeunes, toi tu me parait déjà bien mûr pour le coup!
Bon bah rendez vous sur le topic des vieux alors
elephant stone
Quelqu'un a vu mon tricot de laine marron ?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
anthony15
Tu l'as oublié à l'arret de bus du 3eme age
elephant stone
Merci mon petit
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
anthony15
de rien
- < Liste des sujets
- Charte