Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 799 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2141

Les jeunes, ils se cassent tous en vacances, la porte du thread n'est pas fermée, il y a encore la lumière, et personne n'aurait eu l'idée de passer un coup de balai. redface2

Sérieux, les jeunes, ils respectent rien.

http://www.maxi-gif.com/emoticone-smiley/smilies/smilies-non-00011.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2142

sont comme ça les jeunes, on peut pas compter sur eux...icon_redface2.gif

2143

Attation, il est de retour pour le plaisir des petits et des grands, et il va vous en donner pour vos quat' sous!

Ladies and gentlemen: Dj Tony bravo

2144

Merci pour cet accueil 8.5, malheureusement, je ne peux plus tenir mon ancien statut de boulet, car tot ou tard on devient plus mature dans sa tete, et on fint par changer icon_wink.gif ( heureusement)

Donc navré de t'annoncer que les foutages de gueules de ta part seront par conséquent moins fréquents.

 

 

Si la violence ne résoud pas les problèmes, c'est que t'as pas tapé assez fort!

[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 21:32:58 ]

2145

Des paroles, des paroles... C'est bien tout ça, mais ici c'est le topic des jeunes, toi tu me parait déjà bien mûr pour le coup! mrgreen

Je n'ai pas eu la chance de te rencontrer auparavant, mais j'ai lu tes péripéties, alors je te connait un ptit peu, et si tu promets de ne plus rechuter dans la bouletisation (maladie malheureusement de plus en plus courante) alors je suppose que tu es la bienvenu sur le topic des jeunes!

Bon le gros du troupeau est en vacances, là, mais on fera les présentations à leur retour! mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2146

Citation de Gratt'oche :

Des paroles, des paroles... C'est bien tout ça, mais ici c'est le topic des jeunes, toi tu me parait déjà bien mûr pour le coup! mrgreen

 

Bon bah rendez vous sur le topic des vieux alors mrgreen

 

Si la violence ne résoud pas les problèmes, c'est que t'as pas tapé assez fort!

2147

Quelqu'un a vu mon tricot de laine marron ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2148

Tu l'as oublié à l'arret de bus du 3eme age  facepalm

Si la violence ne résoud pas les problèmes, c'est que t'as pas tapé assez fort!

2149

Merci mon petit

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2150

de rien  bave

Si la violence ne résoud pas les problèmes, c'est que t'as pas tapé assez fort!