Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 100 068 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2131

Plop les gens, je vous fait un ptit coucou tant que j'ai la main sur internet, je vous retrouverais d'ici un moi après les vacances pour vous faire à nouveaux saigner des yeux avec les sa et mes ça :p

 

JxB

2132

Tout le monde se casse en vacances. redface2

 

Lâcheurs! redface2

Mais nan, j'm'en fous, j'suis vieux, moi! mrgreen Allez, bonnes vacances les jeunes! Et faites pas de bêtises!

Hors sujet :

Pseh, en effet, tu as posté deux fois la même image...

 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2133

Bloup de 13h46, je pars en vacances moi aussi, demain. Je reviens dans 2 semaines mrgreen

Faut que je fasse ma valise, j'suis vraiment à la bourre facepalm

2134

J'vais faire ma valise aussi, je pars demain, 8 heures, pour le NORD ... Les vacances au frais http://www.playsir.com/forum/download/file.php?avatar=4_1263286964.jpg

2135

Au revoir, les jeunes... icon_mrgreen.gif

2136

Au revoir ludwigh  icon_coucou.gif

De toute façon j'crois qu'on a la WiFi là bas, j'vous ferai signe entre deux chicons au maroille https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1896243.gif

 

Hors sujet :

Edit : en attendant, prend bien soin de mon topic : sa bouffe et sa berceuse deux fois par jour icon_redface2.gif

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 20:27:12 ]

2137

Moi je ne pourrais normalement pas aller sur internet, à part si je trouve une gentille personne susceptible de me prêter un portable avec Internet mrgreen

Mais je vous enverrai des nouvelles via Pseh, pour dire comment je m'éclate, toussa..Niark icon_twisted.gif

2138

Djiou ! Y'a la WiFi icon_eek.gif

2139


Ah bah ça veut dire que t'es encore là...


Mais bon, lâche un peu ton PC... va draguer des meufs...icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 20:16:26 ]

2140

Retour d'une soirée à Tournai, en Belgique ...

 

Pfiou. Un panneaux à affichage variable qui t'engueule et te dis que tu as fait une grave infraction quand tu es à 40 km/h en ville, une ambiance vraiment pas cool, des rues désertes avec des jeunes délinquants à font en voiture tunnée (d'un goût affreux, d'ailleurs), ... 'fin bref, pas du tout apprécié la soirée eek