Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2009 à 17:25:34Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.
Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?
Plop les gens, je vous fait un ptit coucou tant que j'ai la main sur internet, je vous retrouverais d'ici un moi après les vacances pour vous faire à nouveaux saigner des yeux avec les sa et mes ça :p
JxB
0
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2132Posté le 31/07/2010 à 13:40:20
Tout le monde se casse en vacances.
Lâcheurs!
Mais nan, j'm'en fous, j'suis vieux, moi! Allez, bonnes vacances les jeunes! Et faites pas de bêtises!
Hors sujet :
Pseh, en effet, tu as posté deux fois la même image...
De toute façon j'crois qu'on a la WiFi là bas, j'vous ferai signe entre deux chicons au maroille
Hors sujet :
Edit : en attendant, prend bien soin de mon topic : sa bouffe et sa berceuse deux fois par jour
0
[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 20:27:12 ]
Anonyme
2389
2137Posté le 31/07/2010 à 21:12:21
Moi je ne pourrais normalement pas aller sur internet, à part si je trouve une gentille personne susceptible de me prêter un portable avec Internet
Mais je vous enverrai des nouvelles via Pseh, pour dire comment je m'éclate, toussa..Niark
0
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2138Posté le 01/08/2010 à 19:07:24
Djiou ! Y'a la WiFi
0
Anonyme
13632
2139Posté le 01/08/2010 à 20:15:10
Ah bah ça veut dire que t'es encore là...
Mais bon, lâche un peu ton PC... va draguer des meufs...
0
[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 20:16:26 ]
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2140Posté le 01/08/2010 à 22:47:33
Retour d'une soirée à Tournai, en Belgique ...
Pfiou. Un panneaux à affichage variable qui t'engueule et te dis que tu as fait une grave infraction quand tu es à 40 km/h en ville, une ambiance vraiment pas cool, des rues désertes avec des jeunes délinquants à font en voiture tunnée (d'un goût affreux, d'ailleurs), ... 'fin bref, pas du tout apprécié la soirée