Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 701 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1691
Bah , en fait, y'avait presque personne, 15 potes à nous, 4 à l'autre groupe, plus 3 ou 4 petits parents de gens de l'autre groupe ( mrgreen ) , et les 3 piliers de bistrot bien bourrés, du coup y'avait un seul clodo qui pouvait s'apparenter à un PAC, qui a fait la révolution quand il a vu mon T-shirt des Bérus ( alors que ca faisait 20 minutes qu'on jouait ...) "Ah ouais j'les ai vus a Lyon moi, on squattait ou on pouvait, tu vois ..."

Mais a part ca, y'avait une bonne ambiance, on passait après un groupe de reprises de trucs genre Renaud ou Johnny, je crois que tout le monde se faisait un peu chier à leur set, j'ose éspérer qu'on a un peu révéillé les gens mrgreen

EDIT : une ptite photo, parce que c'est vous :
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs289.snc3/28099_1335008628530_1630513552_801757_1950481_n.jpg

[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 12:54:58 ]

1692
Punk n'roll !!
C'est une Gibson ta SG ?
1693
Classe ! Dommage que ça manque de luminosité on voit pas ta bouille ! Ah c'est fait exprès ? OK ok....
1694
Doc -> Ahr j'aimerais bien ... Nan c'est une Custom77 ...

Minstr_L -> Bah on me voit déjà mieux que le bassisste ... Et encore beaucoup mieux que le batteur mrgreen
1695

.... elle est sombre... mais elle est bien prise la photo, je trouve, enfin c'est une remarque en passant... c'est marrant l'effet de lumière, on dirait des éclairs qui sortent de la tête du bassiste...
1696
Ouais, je l'aime vraiment bien aussi cette photo ...
1697
clic-droit -> copier l'image, paint shop pro, coller, brigthness+48 contrast-13

maismaismais il est seins nus ton batteur eek


(ps sinon jsus véner http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache.gif j'arrive toujours pas à mater ta vidéo du No Sarkozy Day...)
1698
Ah oui elle est moins classe comme ca quand on voit la gueule du chanteur bave

Sinon pour la vidéo, c'est bizarre , quand tu dis que t'arrives pas a la mater c'est que tu la trouves pas ou ... ?
Voila le lien, a tout hasard : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=103974772
1699
Non, c'est que myspace refuse de me la laisser voir via leur player flash ! ni à partir du site de Shock, ni à partir du myspace.
En fait, la vidéo saccade horriblement (genre 2 secondes d'images, arrêt, une demi seconde de son, arrêt, une nouvelle image, arrêt...), et y a pas moyen de buffériser, jcomprends pas. Quand je mets sur pause pour bufferiser et que j'y reviens une demi-heure plus tard (j'ai fait ça hier ou avant-hier), bah c'en est toujours au même point, il a rien chargé du tout. J'ai abandonné au moment où le punk vient chanter dans le micro "chacun sa merde", c'est pour te dire si je suis allé loin !!!

Mets-la sur youtube si tu as le temps au moins on peut la downloader

[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 17:08:22 ]

1700
Claaaasse la photo !