Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 781 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2291

Citation de Pseh :

Hmm, très bien. Personnellement, brevet avec mention très bien, seconde terminée avec 15 en maths, 16 en physique et 17 en SVT, et je sens déjà que je vais galérer pour ma 1ere S.

 

Voilà, ça c'est des bons jeunes qui n'en veulent...icon_mrgreen.gif

C'est quoi ton piano ?

2292

Hors sujet :

lud > page précédente

 

2293

Hors sujet :

ah oui, j'avais pas vu...icon_fou.gif

 

 

2294

Moi seieusement  je toucherai jamais a la clope ,   just un bon cigare a mon anniv ak mon papa  bravo , mais sinan clope  nan . j'ai eu mon brevet mention bien , sinan oai  j'avoue la seconde c'est pour draguer :D . Mais autrement. j'espere une chose moi c'est qu'un jour je travaille avec un bon salaire , ( qui m'arrivera  rien entre ....)

2295

Pourquoi t'espères pas juste un BON salaire ? C'est chiant de bosser...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2296

Oui d'accord  mais tu m'a compris ;)

2297

Mais bien sûr! Un salaire sans métier! C'est ça que j'aurais dû faire!!!

Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt? shootme.gif

 

Je crois d'ailleurs que c'est l'ambition principale de beaucoup de jeunes aujourd'hui, devenir riches et célèbres... Sans rien faire...


Navrant, mébon. Vivent les jeunes! icon_bravo.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2298

redface2 Ben si à mon époque y avait eu cette opportunité, ne doute pas une seconde que j'aurais sauté sur l'occasion.

Seulement, la seule télé réalité à l'époque c'était le truc avec le Papa-chanteur dont je ne me rappelle même plus le nom là ...

Autant dire qu'on se rendait autant ridicule mais qu'en plus on gagnait pas un kopek

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2299

« On dit qu’il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C’est pas vrai, de l’argent leur suffirait. »
Coluche .  https://www.citysmiley.com/smileys/asile/uglylapin.gif



[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 20:08:59 ]

2300

Citation :

Papa-chanteur


Jacques Martin?

 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 20:09:50 ]