Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 100 091 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2231


tu fais quoi dans "Cosmic trip" ?

2232

Avant je faisait le clavier. Mais c'est pas vraiment le style que je voulais faire. Je leur ai fait deux maquettes, et deux trois trucs, dont le MySpace.

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2010 à 10:50:25 ]

2233

Citation de loipal :

Aaaaaaaaaaaaaaaah dada il est dégueulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse !!!!!!

Ce n'est pas sale.
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1977003.jpg

 

2234
x
Hors sujet :
pseh mp recu. je réponds ici tant qu'à faire.
Le message de Dj_Rafix a été signalé aux modos, et a été supprimé. Les suivants aussi, car sinon ca n'avait ni queue ni tête. A te demande j'ai supprimé les derniers messages, mais finalement pas restaurés ceux de hier dont le message flood.
Sur ce, je vous laisse, en espérant que Dj-Rafix soit plus sage.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2235

Hors sujet :

eek  C'est qui Rafix ? Désolée, j'étais pas là du week end...

 

2236

C'est le meilleur ami de Pseh...icon_mrgreen.gif

 

un djeuns qui a ouvert un sujet sur les DJ, me semble t-il... et qui est venu taquiner un peu sur ce thread... flooder plus précisement...  alors, le vent de la modération a soufflé...

 edit : https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.411433,j-ai-15-ans-et-je-debute-djing.html

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 20:56:36 ]

2237

Rhah dommage que ça ait été supprimé, j'aurai bien aimé voir ça bave

2238

Plop,

Je suis de retour, plus pour le pire que le meilleur, et ptèt moins souvent qu'avant (les études, mon groupe qui demandes de plus en lus de temps, la famille, la maladie, liste non exhaustive à compléter au besoin...)

Mais j'essaierais d'être la dès que possible!!

JxB

2239

La maladie ? eek

2240

trés bon travail modos ;p  xD en faite je suis Dj rafix :)