Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 104 740 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2281

Citation de gratt'oche :

Hors sujet : Gratt'Oche

Sinon toi Loulou, prêt pour ta rentrée? Les crayons sont aiguisés et tout? tu redoubles (ou triple, quadruple, etc) quoi comme classe cette année?

Cette année, je suis en CP/CE1 icon_mrgreen.gif j'ai écrit mon nom sur mes cahiers...

[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 17:30:06 ]

2282

Le lycée, ça sert à draguer, à fumer et à picoler. C'est tout.

2283

Fumer je suis pas d'accord, mais le reste colle bien icon_boire2.gificon_bave.gif

Ralala et puis après il y a les années étudiantes ou tu en rajoute une couche, enfin, les icon_beurk.gifsont à éviter...

JxB

2284

on en reparle quand t'y sera ? (oui je triche, je suis un vieil étudiant mrgreen )

2285

Citation de : Dj-Rafix

?  qui a t'il ?

Il est désespéré de voir des jeunes comme toi, qui représentent malheureusement 99% de la population des ados.

2286

Je suis étudiant et j'ai toujours dit non à la clope ou au moindre pétard!!

J'espère que cette prise de conscience remonteras un peut son niveau grammatical, pasque j'ai les yeux qui saignent :/

C'est pas pratique pour lire en plus ><

JxB

2287

C'est pas la clope ni les pétards qui vont influencer son niveau grammatical redface2

Mébon, quand même, c'est pas bien.

2288

Citation de Rafix :

jai eu mon brevet donc un peu de respect sil te plait :)

Hmm, très bien. Personnellement, brevet avec mention très bien, seconde terminée avec 15 en maths, 16 en physique et 17 en SVT, et je sens déjà que je vais galérer pour ma 1ere S. :ta gueule:

ET J'AI MON PIANOOO DEPUIS HIER ! icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

2289

Waaaaaaaaaaaaaa ça tueeeeeeeeeee GG et bravooo il est comment ton piano? J'avoue que j'étais tout émoustillé la première fois que j'avais eut mon mien..

Souvenir, souvenir...

JxB

2290

Korg SP 250

http://fr.woodbrass.com/images/woodbrass/KORG+SP250.JPG

800 bornes allé-retour hier pour aller le chercher. En même temps, au prix où on l'a trouvé ...

Je ferai surement une vidéo de démo, parce qu'elles sont rares avec un son correct, et que ça m'aurai bien servi :/

Les piano électriques sont super, orgue électrique niquel, un petit bémol pour les pianos, médiums trop synthétiques. Toucher superbe, celui du SV1 ... :bave: