Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 102 467 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2271

icon_pong.gif 

2272

J'en viens à la conclusion que ce n'est surement pas toi qui a écrit ta signature, 'spece de recopieur va redface2

2273

Citation :

icon_pong.gif

Ludwigh, spa gentil de se moquer des mauvais élèves...

Sinon toi Loulou, prêt pour ta rentrée? Les crayons sont aiguisés et tout? tu redoubles (ou triple, quadruple, etc) quoi comme classe cette année? icon_mrgreen.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 13:51:54 ]

2274

déjà pottos j fais une section scientifique , et bac L osef ;) jai 16.5 dmoyenne  en 3e et jai eu mon brevet donc un peu de respect sil te plait :)

2275

Ah il est de retour...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2276

bonjour  :)

2277

Citation de un DJ lambda :

jai eu mon brevet donc un peu de respect sil te plait :)

T'ention il a eut son brevet!!! mrgreen

Mec, je te souhaites bon courage pour le lycée, si jamais tu ressens le besoin de te servir d'une corde à un quelconque moment, je pourrais même te faire le nœud coulant :p

Le tabouret est en option par contre.

JxB

2278
bjr jxB hum pourquoi pas mais pour le moment je ne ressent pas le besoin x'), et je sais que le lycée sera dur, et en + c'est scientifique :).
2279

facepalm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2280

?  qui a t'il ?