Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 102 503 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2381

icon_pong.gif 

2382

Tu survivras  mrgreen

JxB

2383

Dites les jeunes, après avoir montré que

___1___ -____1___ =  -1

V(3)+ 1     V(3)- 1

Comment je peux généraliser "en montrant que pour tout réel x positif différent de 1  : "

____1__-  ___1____ =  __2__

V(x)+ 1     V(x) - 1         1 - x

? C'est le terme généraliser que j'comprend pas bien. Je dois juste démontrer que l'égalité est vraie en développant le 1er terme pour arriver au deuxième ? Ou bien... ?

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 18:23:38 ]

2384

On est pas sur faismesdevoirs.com redface2

2385

C'est parce que t'y arrives pas redface2

2386

T'as cru que j'étais en S ou quoi ? eek

nous, en L, on a des super matières scientifiques, ils nous disent qu'on a beaucoup de temps pour peu de programme, et puis ils nous tournent ça de façon littéraire : la rédaction avant tout, pas bien de calculs..
Franchement, on dit que c'est de la branlette la seconde, mais comparé à la première (enfin surtout la L mrgreen ) c'est dur. Trop général, si t'es nul en maths tu coule, j'ai faillit redoubler à cause de ça.

2387

Je demande pas de résoudre, je demande juste ce qui est entendu par "généraliser" redface2

Pis c'est pas si dur redface2redface2redface2

2388

Désolée, ça demande le travail de certaines neurones inexistantes dans mon cerveau facepalm

Mais vive la L quoi.
Quoique, vous n'auriez peut etre pas aimé m'aider dans l'analyse de texte que j'ai passé l'apres midi à faire...

2389

Citation :

si t'es nul en maths tu coule, j'ai faillit redoubler à cause de ça

Doc, ton français laisse à désirer... tu coules, j'ai failli icon_redface2.gif

c'est à a cause de la guitare plutôt...icon_mrgreen.gif

2390

Oui, aussi, d'après mes parents facepalm

Baah mais j'fais pas attention c'est tout mrgreen