Sujet de la discussionPosté le 02/06/2009 à 17:25:34Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.
Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?
Comment je peux généraliser "en montrant que pour tout réel x positif différent de 1 : "
____1__- ___1____ = __2__
V(x)+ 1 V(x) - 1 1 - x
? C'est le terme généraliser que j'comprend pas bien. Je dois juste démontrer que l'égalité est vraie en développant le 1er terme pour arriver au deuxième ? Ou bien... ?
nous, en L, on a des super matières scientifiques, ils nous disent qu'on a beaucoup de temps pour peu de programme, et puis ils nous tournent ça de façon littéraire : la rédaction avant tout, pas bien de calculs..
Franchement, on dit que c'est de la branlette la seconde, mais comparé à la première (enfin surtout la L ) c'est dur. Trop général, si t'es nul en maths tu coule, j'ai faillit redoubler à cause de ça.