Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 102 188 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2341


Citation de Doc :

La commission de sécurité a rendu son avis : défavorable à l'ouverture en l'état actuel des choses. En cause notamment : une montée d'escaliers non séparée du chantier

 icon_mrgreen.gif 

2342

Tu passes en seconde Eloipo ? Ouuuh le pitit qui devient grand mrgreen

J'ai raconté en bref ma rentrée de cet aprem dans le topic des filles, et voilà, les cours ne seront apparement pas décalés à la semaine prochaine mrgreen

2343

Profite bien de ta seconde, c'est vraiment l'année branlette ! La dernière année où tu peux vraiment rien foutre, et passer quand même à l'étape suivante bravo

2344

Putain, demain ! :stress:

2345

Beh, tout le lycée on peut le passer en mode branlette mrgreen

2346

Ben moi la seconde j'ai trouvé  ça vraiment trop général....

2347

Oué mais oubliez pas que moi je suis un cobaye pour leurs nouveautés foireuses ...

C'est vraiment le gros bordel au niveau de l'emploi du temps, de la constitution des classes, des options, ect ... Tout est vraiment merdique, tout le monde se goure, les profs sont paumés ...
C'est marrant mrgreen

2348

Huhu ah oui toi tu as la réforme mrgreen

Bon courage, donnes nous des nouvelles parce que moi j'ai rien compris à ce qu'ils comptaient vraiment faire...Le gros bordel en tout cas.

2349

Citation de Eloipo :

je suis un cobaye pour leurs nouveautés foireuses

 

méfiez-vous quand même, les jeunes...icon_mrgreen.gif

 

http://m.letemps.ch/rf/Image-lowres/Le_Temps/Quotidien/2010/02/08/Une/ImagesWeb/web_cobaye%20humain--227x170.jpg

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 18:29:40 ]

2350

Garde nous des images pour nous tenir au cure-dent ;)

 

JxB