Les Jeunes d'AF
- 3 081 réponses
- 91 participants
- 103 331 vues
- 62 followers
propaprika
Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?
will_bru
Ah tiens c'est marrant, moi en général, c'est plutôt l'inverse. J'ai tendance à devoir résister à l'appel de la guitare pour faire autre chose... Même quand il fait beau (l'avantage en Belgique, c'est que par exemple, l'été est déjà fini)
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
Ouais mais dans le Gard ils morflent ! Va encore y avoir une vidourlade... et les pompiers de Sommières, j'espère qu'ils ont sortis leurs camions hier, hein...
... nan, parce qu'il faut que je vous explique si vous savez pas : Sommières, charmante petite localité gardoise, est réputée pour les frasques du Vidourle, le cours d'eau qui la traverse, qui provoque des inondations assez sévères chaque fois qu'il se met en colère (en général, après un épisode cévenol).
Et comme on a des bons, voire des très bons, pour pas dire des très très très bons aux manettes, hé bé à Sommières ils ont construit une nouvelle caserne de pompiers. Oui! Mais... dans une zone inondable. à chaque Vidourlade, les camions de pompiers ont de l'eau jusque dans la cabine.
[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 11:09:01 ]
JxB
Erf, toutes mes condoléances :/
JxB
Anonyme
Ben moi j'ai un orage et une pluie pas possible.
Mais surtout, surtout, il y a grève des profs...et des bus.
Ce matin, j'ai du courir vingt minutes pour aller prendre mon tram et mes deux métros.
Bon ca va, je suis arrivée à l'heure.
Le truc, c'est qu'on ne savait pas trop quel prof fesait grève, et donc on a eu une heure d'espagnol où évidemment, on a rien fait parce que c'est le premier cours. Et après, paf, la prof d'histoire n'est pas là, celle de musique non plus, et celle d'anglais non plus.Ce qui fait que nous avons finit à 9h30. Et grâce à cette chère grève tcl, j'ai mis 2heures pour rentrer chez moi au lieu d'une Je viens de rentrer, les cheveux tous mouillés, en bordel...Parce que bien sûr, je n'ai pas de parapluie
Pictocube
Mais putain, dans la rue là, allez défendre votre avenir bordel !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
et là tu prends ta guitare et tu t'électrocutes.
VDM.
Anonyme
Attends, je sèche un peu, je reprends de l'énergie et je joue
Pff, mes baskets trouées se sont transformées en aquarium
Anonyme
et ça fait chpouic... chpouic... chpouic... quand tu marches
Anonyme
Et j'ai une gueule à faire encore plus peur que d'habitude
propaprika
Pour moi, grève + alerte rouge = deux heures de français à 7 en classe, et finit ma journée.
De toute façon, dès qu'il tombe trois goutes, c'est le bordel, on va tous mourir, tousa, et ça tous les ans ...
- < Liste des sujets
- Charte