Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 102 483 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2371

et vous mourez jamais, en plus, putains de gardois, bordel !!! z'êtes résistants, macarèl...

2372

Boaf attend, en 2002, on s'était bien marré quand même redface2

2373

euh oui jme rappelle ...

2374

Spavré! eek
Des jeunes qui parlent de la pluie et du beau temps!

Pfff... Des jeunes qui se prennent pour des vieux... On aura tout vu sur AF! facepalm

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

2375

C'est parce qu'on est complètement has been redface2

2376

mrgreen Si tu le dis... noidea.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

2377

Ben j'ai des "gouts de vieux" moi redface2

Putain la dernière fois une fille de mon groupe me demande de proposer des reprises à faire, mais elle ajoute inévitablement "pas des trucs trop vieux hein!" Elle commence à me connaitre !

2378

Message personnel icon_redface2.gif

Doc > Courage peck.gif

2379

Hors sujet :

Merci Pseh peck.gif

2380

Rha p'tain ... Trois mois que je m'étais pas servi de mes jambes. 3 mois sans rien foutre, presque pas dehors, pas couru, pas fait de vélo, et là ... Deux heures de tennis à fond. Putain j'suis mort, je sens plus mes jambes icon_crying1.gif