Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 102 470 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2441

bac L .... ouaih, t'es mal... c'est un coup à finir prof si tu prends pas garde... si tu prends les lettres en fac...icon_mrgreen.gif

2442

Franchement, après être passé par là, j'ai l'impression que tous les trucs qu'on nous racontait sur les débouchés du bac, c'est de la connerie ! Dans ma classe ( gestion administrative et commerciale ) y'a aussi bien des L, S, ES, STG...

J'ai plein de potes qui font des études dans des domaines totalement différents de leur section du bac, il suffit juste d'être motivé(e) et de le montrer à ton futur établissement, garanti que ça fonctionne !

2443

Prof de guitare...? mrgreen

2444

Si tu le sens le bac L c'est un bon bac pour faire du droit ! et contrairement aux idées reçues il y a pas mal de débouchés en tous genres pour qui sais se démerder, provoquer sa chance... et peut se permettre de prendre ces risques.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2445

Citation de cailloupantalont :

Ne faite jamais de Business Intelligence

http://menilmontant.numeriblog.fr/.a/6a00d83451bac169e20115702b782a970b-500wi

2446

Boaf non le droit ca ne me tente pas vraiment...

2447

Bloup ! Bah voila, on est allé chercher le correspondant allemand de mon petit frére ... Une semaine, et je parle pas un mot d'allemand, et il parle pas un mot de français ... Heureusement il y a l'anglais !  bravo

2448

Ma copine avait une correspondante Américaine chez elle l'autre jour, bordel quelle fermeture d'esprit, elle s'intéressait à rien, elle s'en foutait complètement de tout, et elle était même assez conne pour nous insulter sur FaceBook... on avait un peu l'impression qu'elle venait en safari observer les paysans arrièrés Français.

2449

C'est un batteur ! bravo

Ah non, nous il a l'air super ouvert malgrès ses 12 ans. Bien sympa, quoique timide, mais bon, s'normal quoi ... redface2

2450

Fais le boire !