Les Jeunes d'AF
- 3 081 réponses
- 91 participants
- 103 408 vues
- 62 followers
propaprika
Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?
eloipo
propaprika
Oooooooh c'est flouuuuuuuuu
propaprika
Le cadre a l'air sympa tout d'même. Allez raconte 'loipo !
Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu ici !
eloipo
Les 2 dernières sont totalement déformées, mais elles étaient immenses et je les ai redimensionnées à la vue ...
Alooors , c'était notre dernier concert samedi dernier dans un bar bien sympa .
A vrai dire , c'était le pied total : on a plutôt bien joué, on s'est bien éclaté, il y a avait une bonne ambiance, pas mal de monde (enfin pour un petit bar quoi) , on a eu pas mal de compliments, la bouffe était délicieuse (le bar faisant aussi resto) les bières étaient bonnes (Philomen) , et on s'est même fait un peu payer finalement ! ( 25€/personne , sachant qu'avec l'autre groupe et le sonorisateur on était 7 , et on était pas censés se faire payer au départ)
Et pour le flou, certaines photos ne le sont pas du tout, mais j'aime beaucoup les flous de mouvement pour les photos de concert , alors je vous ai mis celles la .
will_bru
les bières étaient bonnes
Mais... rassure moi c'était du champony ???
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
propaprika
'tain z'avez de la place dans vos bars !
Chez nous, y'a l'batteur qui est obligé de demander au guitariste d'enlever sa putain de tête (de LP hein) de la sienne (celle du batteur), mais le gratteux peut pas parce qu'il a le public qui le pousse parce qu'un mec rentre dans le bar.
JxB
ça avait l'air de bien tout défoncer
JxB
eloipo
Nan mais en fait c'était dans une sorte de "véranda" , spour ça qu'il y avait pas mal de place . Ceci dit dans la salle principale ça aurait été aussi ; le groupe d'après y a joué , les flics ayant appelé 2 morceaux avant la fin de notre set parce qu'un méchant garçon s'était plaint du bruit ( alors qu'il n'était pas encore l'heure fatidique du tapage nocturne et que de toute façon, il devait être à environ 5 km) . Mais les proprios du bar ont pris le risque de nous laisser finir, du coup le public, un peu énervé par cette mésaventure , s'est bien bougé le fion (le premier vrai pogo à un de nos concerts ! ) ; et l'autre groupe a du coup joué à l'intérieur du bar qui est mieux isolé .
wildchild666
Flag.
Ce thread est trop frais !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
eloipo
Oooooh il est classe firefox 4 !
- < Liste des sujets
- Charte