Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 102 189 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2671

tu m'étonnes, y'a qu'à regarder la vidéo là plus haut  facepalm ce que c'est mauvais  eek

2672

On tiens ça de nos aînés :p

JxB

2673

Hier, journée sur le jazz à l'amphi du lycée, avec du soundpainting ( icon_eek.gificon_facepalm.gif )par les option lourdes musique, une conférence de Alexandre Pierrepont, ethnologue, conférencier, ... sur le free jazz (cherchez un peu sur le bonhomme), c'était ... passionnant bave

Pis l'aprèm, écoutes commentées par Jonathan Duclos-Arkilovitch, très intéressant aussi. Il est pour sa part journaliste et délégué artistique aux Victoires du Jazz.

Ce qui est génial, c'est qu'on peut discuter avec ces gens après leurs interventions, et c'est super intéressant. J'ai récupéré la carte de JDA pour lui envoyer le lien d'Audiofanzine, notamment pour son topic "Votre playlist jazz du moment "  bave

Tout ça suivit par un concert d'un trio de jazz ...

Une très bonne journée ...

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 20:03:28 ]

2674

Ça avait l'air cool :)

JxB

2675

P'tain, ils ont de bonnes initiatives dans ton bahut là! Nous à l'époque, à part faire venir Mr le rectum...ou recteur, je sais plus

2676
2677
Il y a de quoi s'amuser en effet.

JxB
2678

2679

J'adore cette émission !  bave

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2680

Superbe ce doc ! Pas Doc Plus, que je ne connais pas personnellement, mais le reportage redface2

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte