Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 102 181 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2711

 

 

Pfiouah, c'est mort ... :comment c dead:

 

2712

Marion, eloipo, reviens sur Aâââââââf ...   icon_pleure.gif

2713

c'est mort, t'es le dernier jeune, Pseh icon_mrgreen.gif ...

2714

Bah, avec les vacances, pas facile de toujours trouver un endroit avec internet :/

JxB

2715

Ne m'en parles pas, je n'y suis pas encore ... Oral de français demain ... icon_facepalm.gif

Mais demain midi, finit Beaumarchais et Baudelaire icon_fete.gif

2716

D'ailleurs, je suis le seul à trouver que Henriette de Mortsauf, ça fait saucisse ?

2717
Citation :
Bah, avec les vacances, pas facile de toujours trouver un endroit avec internet :/


Sans déconner... profitez hein. Mais à fond je veux dire... Après vous invoquerez votre mémé que votre boss vous retrouve pas ni sur internet, ni par téléphone, ni...

Profitez ...
oui je sais je suis vieux et alors 1916711.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 04/07/2011 à 20:33:20 ]

2718

Ben moi ces 6 derniers mois j'étais occupé à organiser un petit festival avec les 2 autres gens de mon groupe qui a eu lieu avant hier :)

2719
C kool sa, et sa c bi1 pacé?
2720
Eloipo >> Fais péter les tofs :D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you