Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 706 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
2711

Pour la pipe ou la chanson ?

2712
le premier ??? c'est Jouly si ma mémoire est bonne, par contre le morcif :noidea:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2713

Citation de : 8.5

Pour la pipe ou la chanson ?

 elle ne roule pas les R.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2714
willynou t'as l'air chaud...
Si tu reprendais "Black hole sun", sauf que tu inverses tous les accords de la grille: les majeurs deviennent mineurs et les mineurs deviennent majeurs. Tous. Style au choix.

[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 21:44:43 ]

2715
J'aurais bien une idée de défi musical pour l'un ou plusieurs d'entre vous. Quoique je ne sais pas si cela sera possible. Mais je vous expose l'idée.

Voilà avec le blondinet géant nous partons sillonner les routes du Sud Est entre mer et montagne. Un périple de plus de 1000 km ou si nous le pouvons nous irons à la rencontre du républicain Picto. Il est prévu de filmer comme on peut et prendre des photos. Avec des rappels sur AF (faut pas déconner). Au retour je comptais faire un petit montage vidéo sous forme de clip. J'envisageais si nous avons assez de prises vidéo d'utiliser au départ la chanson Gold Cobra de Limp Bizkit avec en image Tihous dansant devant la voiture.

Mais comme ce topic est relancé et comme vous n'êtes pas des manchots j'imaginais que se serait plus cool une compo à vous que Limp Bizkit.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2716

Bonne idée ça, j'en suis! (je rappelle que je détiens les droits d'auteur sur le fait de répondre "j'en étais sur")

2717

J'aurais plus vu Lynyrd Skynyrd que Limp Bizkt...

2718
Ca dépend, ils partent en pick up violet rabaissé?
2719

Quasiment.

 

 

 

2720

ça fait longtemps et ça me plait bien comme idée, on s'la fait collective?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.