Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 128 réponses
  • 101 participants
  • 98 973 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
2921
Bon, je me suis cantonné à un défi raisonnable, mais celui-là, j'ai l'impression que je l'assume à moitié icon_facepalm.gif

00:0000:00


En fait, l'idée de départ, c'était de faire une espèce de pâle copie du Slammeur masqué, mais comme j'en rajoute toujours sur les arrangements, ça s'est transformé en une bête version triste de l'original, comme pour "Happy"...
Bon enfin bref, passons. Quelqu'un a un truc bien à proposer ? :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2922

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2923
Cette reprise. :bave: :bave:
2924
hahah p'tain :mdr::mdr:
2925
chapeau ! :-D
2926
:mdr:, bien joué noSkillz :bravo:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

2927
Ah ben merci à vous :oops:
J'en referai d'autres, alors ! :diable:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2928
Allez, un défi pour Sand Jaco qui l'a bien cherché :oops2:
Reprise de la chanson de la pub Ricoré, façon Lemmy !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2929
'tin, "Lemmy Ricoré" :mdr:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

2930
yop noskillz
j ai 3 morceaux que je n arrive pas à remixer pour le moment et cela ma gace un peu :-D
tlc - waterfalls
alicia keys - no one
avril lavigne - complicated

si tu aimes bien un de ces trois titres et que tu as le temps / l envie de te lancer dessus
cela pourrait m aider ;)
bien evidemment je recherche qqchose qui s eloigne des origianux tout en restant melodiquement / musicalement interessant

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion