Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 681 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
2961
il se démerde au kazoo aussi ;)
2962
Non mais noskillz, si j'ai bien compris le principe de Darinze (et j'y adhère !!) c'est que chacun choisit un instrument dans lequel il est une burne finie.

Darinze (bon je l'ai jamais entendu jouer en vrai) ben visiblement c'est une burne en guitare. Moi, tu vois, ben le clavier c'est comme la batterie, j'ai à donf envie de jouer comme John Lord, mais au final on dirait oui oui qui fait pouet pouet avec une dictée magique. Ben toi qu'est quiche en chant (enfin ça, d'expérience, c'est juste histoire de se mettre dans le bain, se lacher comme un margoulin plusieurs fois et après ça pisse tout seul - enfin mieux) ben tu vas faire le chant.

Et Cystite. Ben il va rien jouer lui. Je le hais. :oops2:

Et puis bon Wooly Bully, à part arriver à trouver une serviette pour mettre sur la tête, je vois pas la difficulté hein



Je pense que niveau lol (pas à écouter, mais à faire) ça peut se poser là bien comme il faut.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2963
Oui oui, je sais, j'ai compris aussi :-D Mais vraiment, si je me mets à chanter, ça va pas être possible...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2964
Pas grave, Dar utilisera sa voix suave et son anglais approximatif :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2965
de l'anglais avec un accent occitan, yesse seur :bravo:

je pense faire du beatbox et p-ê un chouille de kazoo
2966
Noskillz, fait pas ta mijotée, on sait ton talent a l'autotune.
2967
quinqun se sentirait de faire la ligne de basse à la contrebassine ? :-D
2968
Djardin va la faire au violoncelle :oops2::bravo::bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2969
gna gna gna gna, j'arrive presque à en jouer du violoncelle.

Par contre en instrument que j'ai sans maîtriser, il y a des pianos / claviers, une balalaïka, des percussions.
Je dois avoir une flûte ou un concertina qui traînent. et des harmonicas, si je les retrouve.
Et je peux emprunter une trompette.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2970
x
Hors sujet :
la trompette ( tout ce qui est embuchure en générale ) quand tu connais pas c'est une catastrophe..

J'ai une clarinette et une clarinette basse ( et je sais pas en jouer, mais je peux en sortir des son ! ). J'ai un clairon aussi, mais là, peut-on parler encore de musique quand j'ai essayé d'en jouer !?icon_facepalm.gif