Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 710 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
3001
Un mec un peu classe.
3002
Ptain c'est quand meme pas compliqué de bouger une Antelope Discrete, une valise de Neumann et un Mac Pro

Tu met pas une bonne volonté immense dans le projet quand même.
3003
Après, effectivement on en connaît qui pour un grincement de parquet mettent plus de 5k€ de matos, sans compter le mixage et mastering, uniquement pour l'enregistrement

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3004
On va pas faire un crowdfunding pour payer un zoom H1n au Cochereau de la garrigue quand même.
3005
Citation de Traumax :
Ptain c'est quand meme pas compliqué de bouger une Antelope Discrete, une valise de Neumann et un Mac Pro

Alors je te signale qu'un gars bien connu sur AF quoique temporairement indisponible m'a félicité pour la valise de Neumann, mais m'a copieusement pourri la tronche rapport à l'Antelope, en me suggérant de une de me la carrer dans le fion, de deuze d'acheter à la place une RME Multiface. :oops2:



Citation de Djardin :
Le monsieur n'a pas de téléphone malin.

Ah oui! j'ai déjà entendu ce truc, du genre des concerts ou autres machins sonores enregistrés avec le smart-aphone tendu à bout de bras, comme pour un selfie mais dirigé vers l'avant.
Bah quand on écoute, ça fait entendre un son qui ressemble à criiitchcriiiiitchacracritch, cela dit, selon l'humeur de l'âne-droïde qui powerise le machin (ouais, ouais, ce truc a des humeurs), les voyelles peuvent changer aléatoirement dans la restitution. :oops2: Je sais pas si c'est lié au forfait.

Un portaphone smartable pour enregistrer des fréquences de 16,5Hz à 12KHz :-D c'te crise de rire les gars :oops2: heureusement qu'on n'est pas dans la section technique d'AF hein, y en a des, ils ont été suspendus pour moins que ça.



Citation de El :
Cochereau de la garrigue
:aime::aime::aime: mais lol mais :facepalm: mais :aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 16:25:07 ]

3006
On peut faire l'impasse sur ce qui se passe sous les 20Hz
C'est juste pour être sûr que t'es pas un gros mytho qui joue jeux interdits au mélodica :oops2:
3007
Et l'affaire Pseh, tu t'en souviens de l'affaire Pseh ? :oops2:

non mais limite, l'appareil photo numérique offre une meilleure qualité de son que les nanotablettes à SMS, en plus de pouvoir faire une vidéo.

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 16:32:41 ]

3008
Ah non, le mélodica il a essayé et il a eu des problèmes.
3009
oui c'est vrai.
3010
x
Hors sujet :
Citation de El :
On va pas faire un crowdfunding pour payer un zoom H1n au Cochereau de la garrigue quand même.
Check signature :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 16:41:35 ]