Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 128 réponses
  • 101 participants
  • 99 077 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
2501

Je plussoie la béatitude générale relative à l'œuvre de Terch et me joins au concert de louanges. bravo

2502

Merci à tous, ça fait bien plaisir !

 

Citation :

C'est beau la musique Picarde hein ?

 Tu m'étonnes...

Citation :

Jolis solos de gratte aussi !

 Je suis en train de ressortir ma LP car j'en retombe amoureux, du coup je me suis laché avec un soli garni de notes, mais ma tendance actuelle est plutôt d'en supprimer, ça doit être l'age. icon_volatilize.gif

 

En tout cas je le redis, je me suis hachement bien éclaté sur la chose ! Je ne vais pas avoir trop le temps prochainement, mais promis, je repasserai dans le coin pour refaire un défi !

Par contre, ce que je peux faire, c'est coller un défi à quelqu'un, vu que je viens d'en faire un... icon_diablotin.gif

Je prépare, je prépare...icon_demoniaque.gif

2503

Citation :

ma tendance actuelle est plutôt d'en supprimer, ça doit être l'age.

L'oreille, mon ami. bravo

2504

flag

 

je veux bien essayer...

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2505

Bon ce matin le ciel s'est ouvert et une idée de défi "collectif" m'est apparue auréolée de sa splendeur virginale: reprendre l'album de Laurent Voulzy "Avril", en essayant de trouver autant de participants que de titres sur l'album, chacun reprenant une chanson.

Des volontaires ?

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 08:16:19 ]

2506

Personne n'a rien ouvert sur soundcloud ?

Je vais le faire, mais il faudrait une bonne âme pour me donner l'adresse mail des défis qui était je crois sur Yahoo (j'ai la flemme de me refarcir tout le thread...)

 

Ps : euh, pour Voulzy je passe mon tour hein. Ca serait en l'occurence un VRAI défi pour moi, mais là non, je crois que je peux pas...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 09:16:30 ]

2507

Ah non c'est bon je l'ai retrouvée  bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2508

l'adresse c'est afdefi2@yahoo.fr de mémoire, mdp=audiofanzine

2509

Citation de : will_bru

Ps : euh, pour Voulzy je passe mon tour hein. Ca serait en l'occurence un VRAI défi pour moi, mais là non, je crois que je peux pas...

 Tu nous couves pas une djangoloïte fiévreuse j'espère ? redface2

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2510

niqued redface2