[QUIZZ] Mais kess'y joue, le Gars ?
- 146 réponses
- 24 participants
- 4 456 vues
- 22 followers
Anonyme
8690
Sujet de la discussion Posté le 27/06/2009 à 19:01:32[QUIZZ] Mais kess'y joue, le Gars ?
Voilà, le Gars, il est venu chez moi et il a voulu jouer de la zique.
Or, le problème.... bah le problème c'est que le Gars il sait pas trop jouer... enfin, il joue les bonnes notes, le Gars, mais il les joue pas pas au bon moment. Il se mélange un peu dans la programmation du séquenceur, quoi... Pour tout te dire, le Gars, il serait même capable de reprendre en valse un morceau binaire, tu vois... enfin, un vrai boulet quoi.
[EDIT POUR QUELQUES PRECISIONS]
Je précise que le Gars ne joue pas les notes dans le désordre... simplement, il ne respecte pas la durée des notes. Il joue toutes les notes, il les joue juste, il les joue dans l'ordre les unes après les autres, seule la durée des notes varie par rapport à l'original.
Le Gars joue quelque chose qui est bien évidemment hyper hyper méga connu, pas la face B d'un sombre groupe.
Et c'est le thème principal, bien sûr, en entier, ce n'est pas la fin d'un solo ou le début d'une intro.
[/EDIT]
Je l'ai enregistré ici et... et toi, sauras-tu retrouver ce qu'il a voulu jouer, le Gars ?
Si tu trouves ce qu'il a voulu jouer, tu auras droit toi aussi d'inviter le Gars chez toi, de l'enregistrer, et de proposer le quizz suivant, et ainsi de suite...
Or, le problème.... bah le problème c'est que le Gars il sait pas trop jouer... enfin, il joue les bonnes notes, le Gars, mais il les joue pas pas au bon moment. Il se mélange un peu dans la programmation du séquenceur, quoi... Pour tout te dire, le Gars, il serait même capable de reprendre en valse un morceau binaire, tu vois... enfin, un vrai boulet quoi.
[EDIT POUR QUELQUES PRECISIONS]
Je précise que le Gars ne joue pas les notes dans le désordre... simplement, il ne respecte pas la durée des notes. Il joue toutes les notes, il les joue juste, il les joue dans l'ordre les unes après les autres, seule la durée des notes varie par rapport à l'original.
Le Gars joue quelque chose qui est bien évidemment hyper hyper méga connu, pas la face B d'un sombre groupe.
Et c'est le thème principal, bien sûr, en entier, ce n'est pas la fin d'un solo ou le début d'une intro.
[/EDIT]
Je l'ai enregistré ici et... et toi, sauras-tu retrouver ce qu'il a voulu jouer, le Gars ?
Si tu trouves ce qu'il a voulu jouer, tu auras droit toi aussi d'inviter le Gars chez toi, de l'enregistrer, et de proposer le quizz suivant, et ainsi de suite...
[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 11:30:12 ]
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
101 Posté le 17/07/2009 à 14:36:35
Citation de will_bru :
pitain je comprends plus rien. Je croyais que Jimi Hendrix était noir...
Tu confond avec Michael Jackson
pitain je comprends plus rien. Je croyais que Jimi Hendrix était noir...
Tu confond avec Michael Jackson
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
102 Posté le 17/07/2009 à 15:03:04
Citalove de winnie :
Citation :
Citamerde
Bah t'es faché loualoua ?
Will -> Meuh non
Citation :
Citamerde
Bah t'es faché loualoua ?
Will -> Meuh non
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
103 Posté le 17/07/2009 à 15:46:20
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
104 Posté le 18/07/2009 à 15:53:21
Salut a tous
Bon d'apres ma copine c'est trop dure mais elle en connais pas les mecs D'AF qui vont tous dechirer sur ce sons, Alors :
Qu'est ce qui joue Léo ??
Bon d'apres ma copine c'est trop dure mais elle en connais pas les mecs D'AF qui vont tous dechirer sur ce sons, Alors :
Qu'est ce qui joue Léo ??
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
105 Posté le 19/07/2009 à 01:45:20
Ca commence comme "The long and winding road" mais après je bloque...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
khronegon
5164
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
106 Posté le 19/07/2009 à 09:57:45
Ca m'a tout de suite fait penser à "Je reviens", par "Autour de Lucie"... mais aprés réécoute du morceau, ca a moins l'air d'être ça...
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
107 Posté le 19/07/2009 à 11:15:40
dsl noSkillz et khronegon mais ce n'est pas sa
pour vous aider ( peu etre ) c'est un groupe
pour vous aider ( peu etre ) c'est un groupe
Flex le groove
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 19/07/2009 à 22:49:33
Ah ca fait plaiz , c'est reparti !
Bon j'ai loupé le dernier mais je vais tenter ma chance omn cher Léo d'en haut.
Tu disais un groupe (peu être) : Stone et Charden ?
Un morceau : La veine tura ?
Bon j'ai loupé le dernier mais je vais tenter ma chance omn cher Léo d'en haut.
Tu disais un groupe (peu être) : Stone et Charden ?
Un morceau : La veine tura ?
[ Dernière édition du message le 19/07/2009 à 22:50:13 ]
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
109 Posté le 19/07/2009 à 22:53:33
Hello Maitre Ro
et non dsl ce n'ets pas ce groupe et donc pas cette chanson
hé hé
et non dsl ce n'ets pas ce groupe et donc pas cette chanson
hé hé
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
110 Posté le 19/07/2009 à 23:09:37
Ca se joue sur l'accordeon, on est d'accord ?
Purée, c'trop dur.
Purée, c'trop dur.
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte