Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [QUIZZ] Mais kess'y joue, le Gars ?

  • 146 réponses
  • 24 participants
  • 4 430 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [QUIZZ] Mais kess'y joue, le Gars ?
Voilà, le Gars, il est venu chez moi et il a voulu jouer de la zique.

Or, le problème.... bah le problème c'est que le Gars il sait pas trop jouer... enfin, il joue les bonnes notes, le Gars, mais il les joue pas pas au bon moment. Il se mélange un peu dans la programmation du séquenceur, quoi... Pour tout te dire, le Gars, il serait même capable de reprendre en valse un morceau binaire, tu vois... enfin, un vrai boulet quoi.

[EDIT POUR QUELQUES PRECISIONS]
Je précise que le Gars ne joue pas les notes dans le désordre... simplement, il ne respecte pas la durée des notes. Il joue toutes les notes, il les joue juste, il les joue dans l'ordre les unes après les autres, seule la durée des notes varie par rapport à l'original.
Le Gars joue quelque chose qui est bien évidemment hyper hyper méga connu, pas la face B d'un sombre groupe.
Et c'est le thème principal, bien sûr, en entier, ce n'est pas la fin d'un solo ou le début d'une intro.
[/EDIT]

Je l'ai enregistré ici et... et toi, sauras-tu retrouver ce qu'il a voulu jouer, le Gars ?

Si tu trouves ce qu'il a voulu jouer, tu auras droit toi aussi d'inviter le Gars chez toi, de l'enregistrer, et de proposer le quizz suivant, et ainsi de suite...

[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 11:30:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
Mdr sisi c'est bien le refrain, évidemment tout est distordu, les phrases sont pas du tout faite pareilles, les longueures des notes et les arrets n'ont rien à voir avec l'original... bravo!
Ptet qu'il faudrait prendre moins de distance ou fixer une catégorie genre "rock des années 80" pour la dernière... je sais pas...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 11:57:19 ]

122
je comprend que sa a ete dure car franchement j'ai grave galéré a faire sa, mais c'etait sympa .
123
Bon, noSkillz, comme là c'est clair que t'es vraiment un champion, tu devras nous faire le prochain morceau avec les pieds... guitare avec les pieds, clavier avec les pieds, batterie avec les pieds, ce que tu veux, mais avec les pieds...ou avec la teub limite si tu es assez souple
124
Sans l'indice, j'aurais cherché un bon moment encore !
Bon, je réfléchis à un truc connu et je vous prépare ça (peut-être juste avec les mains, par contre) !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

125
whaaaaaaaaaa l'autre éh, il veut jouer son truc avec les mains...allez quoi, un peu de folie! Tu joues de quoi comme instrument?
Bon si tu me dis que tu fais du saxophone je veux bien croire qu'avec la teub c'est dur...à moins d'être très trèèèèèès souple...allez quoi!!!!
126
Je pose un petit drapeau dans un coin.
127
Désolé, j'ai eu un petit contre-temps.
Voilà pour vous (assez facile je pense) : http://www.zshare.net/audio/630502143310838f/
On en est bien au 5, là ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 23/07/2009 à 12:24:58 ]

128
Des indices peut-être ? Single du troisième album d'un groupe mondialement connu...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

129
bah moi j'ai : ré réb ré réb la fa# si sol la ré mi fa# fa# réb la si la si

à part ça...
130
Time is Running Out de Muse