Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [QUIZZ] Mais kess'y joue, le Gars ?

  • 146 réponses
  • 24 participants
  • 4 429 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [QUIZZ] Mais kess'y joue, le Gars ?
Voilà, le Gars, il est venu chez moi et il a voulu jouer de la zique.

Or, le problème.... bah le problème c'est que le Gars il sait pas trop jouer... enfin, il joue les bonnes notes, le Gars, mais il les joue pas pas au bon moment. Il se mélange un peu dans la programmation du séquenceur, quoi... Pour tout te dire, le Gars, il serait même capable de reprendre en valse un morceau binaire, tu vois... enfin, un vrai boulet quoi.

[EDIT POUR QUELQUES PRECISIONS]
Je précise que le Gars ne joue pas les notes dans le désordre... simplement, il ne respecte pas la durée des notes. Il joue toutes les notes, il les joue juste, il les joue dans l'ordre les unes après les autres, seule la durée des notes varie par rapport à l'original.
Le Gars joue quelque chose qui est bien évidemment hyper hyper méga connu, pas la face B d'un sombre groupe.
Et c'est le thème principal, bien sûr, en entier, ce n'est pas la fin d'un solo ou le début d'une intro.
[/EDIT]

Je l'ai enregistré ici et... et toi, sauras-tu retrouver ce qu'il a voulu jouer, le Gars ?

Si tu trouves ce qu'il a voulu jouer, tu auras droit toi aussi d'inviter le Gars chez toi, de l'enregistrer, et de proposer le quizz suivant, et ainsi de suite...

[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 11:30:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Fire ?


Ou sinon je pensais à "la ballade de Davy Crockett" par Annie Cordy ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

92
Citamerde de willou :
Fire ?Bah oui ...
93


Je laisse l'honneur à Léo qui a trouvé Hendrix pour cause de partage à la campagne (pourtant quand même, ça ressemble à mort à Davy Crockett !!)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

94
c'est trop d'honneur

comment vous faite ? vous enregistré vous même un truc connus mais en plus mauvais ?

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 12:17:18 ]

95
Oui, tu changes l'instrument et la durée des notes...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 12:22:48 ]

96
ok je ferais sa ce week
97
Citation :
Citamerde


Bah t'es faché loualoua ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

98
Citation de will_bru :
Ben excuse moi mais ta photo là avec une tête en forme de point d'interrogation, ça fait plus penser à Davy Crockett...



Meuh non, David Croquettes c'est pas une guitare, c'est un fusils

P'is avec une Strat pour gaucher, y'a guére que Hendrix.Alala, vous êtes nuls
99
Pseh >> pitain je comprends plus rien. Je croyais que Jimi Hendrix était noir...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

100