Les développeurs me disent qu'ils travaillent sur comment intégrer un horloge analogique dans la barre flottante. C'est l'objectif numéro 1. Vient après les comptes d'attila.
Je pense qu'après l'impossibilité d'éditer la meilleure décision pour faciliter le travail des modos, qui quand même n'ont pas que ça à foutre, serait l'impossibilité de poster.
[ Dernière édition du message le 15/11/2009 à 01:08:47 ]
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1975Posté le 15/11/2009 à 15:30:52
la fusion des comptes, c'est quand même le truc archi inutile et d'une imbécilité sans nom (sans compter que c'est limite au niveau des libertés et de ce que tu veux laisser sur le net). Bref mais pour ça il faut remplir un formulaire pour se plaindre non? Ici ils ne lisent pas!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
24659
1977Posté le 23/12/2009 à 10:24:12
Pareil pour les vidéos, depuis le boulot sous Explorer j'ai certaines fonctions qui fonctionnent, genre le postage de photo en direct, et j'imagine que les vidéos devraient aller si j'y avait accés. Par contre depuis chez moi avec Firefox rien ne va, ni photos, ni vidéos.
Bon sinon, je ne vois plus trop de bugs ... Ah si ... parfois, on peut voir des notations sur les produits ( les étoiles ) alors que lorsque l'on clique dessus pour voir plus en détail l'avis de l'utilisateur, cela nous ramène sur une page blanche ...