Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 452 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1971
Les développeurs me disent qu'ils travaillent sur comment intégrer un horloge analogique dans la barre flottante. C'est l'objectif numéro 1. Vient après les comptes d'attila.
1972
Je pense qu'après l'impossibilité d'éditer la meilleure décision pour faciliter le travail des modos, qui quand même n'ont pas que ça à foutre, serait l'impossibilité de poster.
1973
Et l'impossibilité de se connecter ensuite ?

:duchedit:

[ Dernière édition du message le 15/11/2009 à 01:07:54 ]

1974

Pas con.

Edit : non mais du coup la preuve que c'etait de la mauvaise foi et que ça marche toujours :red:

[ Dernière édition du message le 15/11/2009 à 01:08:47 ]

1975
la fusion des comptes, c'est quand même le truc archi inutile et d'une imbécilité sans nom (sans compter que c'est limite au niveau des libertés et de ce que tu veux laisser sur le net).
Bref mais pour ça il faut remplir un formulaire pour se plaindre non? Ici ils ne lisent pas!
1976

Up là!

 

Toujours aléatoirement impossible de poster une vidéo.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1977

Pareil pour les vidéos, depuis le boulot sous Explorer j'ai certaines fonctions qui fonctionnent, genre le postage de photo en direct, et j'imagine que les vidéos devraient aller si j'y avait accés. Par contre depuis chez moi avec Firefox rien ne va, ni photos, ni vidéos.

1978
C'est étrange ça ! Car s'il y a bien un truc qui rame et qui bug c'est bien internet explorer.

Provocateur d'extrême droite 

1979
Bon sinon, je ne vois plus trop de bugs ... Ah si ... parfois, on peut voir des notations sur les produits ( les étoiles ) alors que lorsque l'on clique dessus pour voir plus en détail l'avis de l'utilisateur, cela nous ramène sur une page blanche ...

Provocateur d'extrême droite 

1980
OoOooohHooOhhHooooO !

Des nouveaux statut de posteur ! Et des photos !

Haaaaannnnnn !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier