Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 435 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1871
Sans vouloir collaborer, je trouve que le gris va bien avec le bleu en général et ce bleu là en particulier.

mrgreen 

Pas taper ! pas taper !


1872
franchement autant sur un portable avec un petit écran ça passe mais alors avec un grand écran ça fait 2 énormes bandeaux gris tout laid sur les cotés, c'est vraiment super moche, et ça sort un peu de nul part comme couleur, visuellement au niveau des couleurs ça donne un petit coté "myspace raté"
1873
chez moi ça donne des gros cotés super moches comme ça:



le bleu d'avant sur les cotés, c'était quand meme un peu plus sympa et moins terne non?






edit: non sans déconner, je suis vraiment le seul à trouver que cela ne va vraiment pas du tout ensemble?

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 16:25:03 ]

1874
Sur un plus petit écran ça gêne pas, dans ton cas effectivement c'est fort laid...
1875
Je reconnais que c'est pas top. Peut être un bandeau de pub clignotant pour muslima.fr à la place ? Ca rajouterai un peu de gaité, non ?
1876
Attila > Passe en 800x600 mrgreen
1877
1878
Avec un petit jaune pâle, ou un vert très léger ça serait bien. Faudrait faire venir un décorateur pour connaitre les tendances. Un petit blanc cassé peut être très smart aussi, mais j'ai peur que ça soit plus salissant (les traces de frein, toussa)
1879
Le chargement de certaines pub fait bugger mon safari !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1880
Moi j'ai un tout leger soucis, c'est que la touche pour revenir en arrière (la fleche "<-- "quoi) ne fonctionne qu'une fois sur deux. Je pensais que c'était mon clavier, mais ça le fait sur les trois ordis du taf. Mais je n'ai pas le problème chez moi, sous mozilla donc...étrange n'est il pas?


Bon allez, de toute façon je m'en fout, j'vous emmerde, et je rentre à ma maisooooooon (j'adore cette réplique )