Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 206 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2061
ah, chez moi la vidéo c'est deux fois sur deux que ça merde
2062
En fait si je comprends bien, la principale feature de la v4 c'est des bugs ciblés comme pour la pub non ?
2063
Citation de 8.5 :
ah, chez moi la vidéo c'est deux fois sur deux que ça merde

Bah ça doit vouloir dire que je suis mieux vu par la hiérarchie que toi je pense, c'est mon côté fayot !
2064

c'est vraiment trop pinjuste

2065
Ho pitain, l'intégration vidéo là redface2

Redemarrer navigateur, virer historique, redemarrer ordi ( eek )

Rien n'y fait, ça reloade la page, pis c'est tout

Edit : Ca y est, 35 minutes de tentatives!
La recette : il faut pas que youtube soit ouvert ou aie été ouvert dans un autre onglet!
Donc Ctrl+C l'adresse => fermer mozilla ( !!! !!! !!!) => relancer mozilla => faire le post sur AF.

Eunbeuliveubeule!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 16:01:35 ]

2066

Pas de problème pour la vidéo chez moi.
A propos du bug du doublon, qui va et vient, il suffit tout connement d'actualiser la page quand on ne voit pas son post apparaître la première fois, au lieu de recliquer sur "répondre". Je sais pas si ça avait été déjà dit quelque part...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 23:36:47 ]

2067
Hier apm pendant 2 heures, au lieu de l'habituelle page d'accueil, une bande de sympathiques anglophones me juraient leurs grands dieux qu'ils allaient sacrifier le chien et la grand mère pour trouver une solution au petit problème rencontré... facepalm

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2068
Vous êtes vraiment devenu mou de la couille les l'aigris  d'af. Et la pub alors ? On râle plus sur la pub ?
2069
On a retrouvé des archives de l'équipe AF en plein ouvrage lors du développement de la v4

http://img412.imageshack.us/img412/4100/1250667312890.gif


2070
C'est du gif double emploi çà !