Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 191 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2391

Citation de m@nd@fel :

C'est quoi qui faut mettre à la place

 

un SQ-R

https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/ensoniq/SQR-%2B/

Un SQR ensoniq niveau securité pas de probleme, tu n"a meme pas de lecteur de disquette, pas de port usb, rien; la ram de 128 k est suffisant et aussi c'est pas lourd à gerer du tout en plus; enfin,  il est resté en v1.36 pas de vécate

 

c'est bien mieux que le SQL a django ...... trop pourri son truc

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 16:44:09 ]

2392

C'est la compil des blagues pourries ici ?

2393

Citation de : djangologiste

Oué oué, je sais... Ouais le problème c'est que oracle tout ça, c'est pire que SQl Server non ?

c'est mieux une renault ou une peugeot?

Microsoft a fait bcp bcp de progrès ces dernières années, mais porter un jugement là-dessus nécéssite de savoir quelle utilisation tu veux en faire

Deux serveur de base de données se comparent à plusieurs niveaux et nécéssitent toute une batterie de tests à la fin desquels t'arriveras pas nécéssairement à une conclusion, étant donné ton application

à choisir entre les deux sans connaître l'appli je prendrais oracle, mais d'autres te diront le contraire

2394

Bah, nous c'est des bases de données de compta, paie, toussa... Et tout nos clients sont sous SQL Server alors que l'éditeur nous donne le choix entre Oracle et SQL Server. Meuh bon, c'est un peu le flou artistique. Nos client ont encore du entreprise manager 2000, alors que Microsoft n'assure même plus la maintenance dessus. L'éditeur conseille de migrer en 2008 mais concretement personne ne le fait... Enfin bref, c'est aps très rigolo comme sujet ; on peut peut être parler su système de petites annonces d'AF plutôt ? 

:goût du sang:

2395
Tu devrais te pointer chez un motoriste et déclarer "l'essence c'est de la merde", je suis sûr que tu passerais pour un mec qui connait trop bien son sujet, un gars à qui on la fait pas.
2396

pas facile de donner un bon exemple, effectivement

2397

Et tu aurais pu choisir un autre exemple ! bravo

 

 

http://img.aujourdhuilacoree.com/media/photo/maree%20noire.jpg

 

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 17:06:36 ]

2398

ben j'y ai pensé mais je trouve pas  mrgreen

2399

Merde tu m'es passé devant ! icon_fache.gif icon_fache.gif

2400
Django > pile la réponse ultra prévisible à laquelle je m'attendais ! Toi au moins tu ne déçois jamais ton public.