Un SQR ensoniq niveau securité pas de probleme, tu n"a meme pas de lecteur de disquette, pas de port usb, rien; la ram de 128 k est suffisant et aussi c'est pas lourd à gerer du tout en plus; enfin, il est resté en v1.36 pas de vécate
c'est bien mieux que le SQL a django ...... trop pourri son truc
Oué oué, je sais... Ouais le problème c'est que oracle tout ça, c'est pire que SQl Server non ?
c'est mieux une renault ou une peugeot?
Microsoft a fait bcp bcp de progrès ces dernières années, mais porter un jugement là-dessus nécéssite de savoir quelle utilisation tu veux en faire
Deux serveur de base de données se comparent à plusieurs niveaux et nécéssitent toute une batterie de tests à la fin desquels t'arriveras pas nécéssairement à une conclusion, étant donné ton application
à choisir entre les deux sans connaître l'appli je prendrais oracle, mais d'autres te diront le contraire
Bah, nous c'est des bases de données de compta, paie, toussa... Et tout nos clients sont sous SQL Server alors que l'éditeur nous donne le choix entre Oracle et SQL Server. Meuh bon, c'est un peu le flou artistique. Nos client ont encore du entreprise manager 2000, alors que Microsoft n'assure même plus la maintenance dessus. L'éditeur conseille de migrer en 2008 mais concretement personne ne le fait... Enfin bref, c'est aps très rigolo comme sujet ; on peut peut être parler su système de petites annonces d'AF plutôt ?
Tu devrais te pointer chez un motoriste et déclarer "l'essence c'est de la merde", je suis sûr que tu passerais pour un mec qui connait trop bien son sujet, un gars à qui on la fait pas.