Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 376 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2291
Ben le BB code c'est la base et c'est pas nouveau, au lieu d'appuyer sur un bouton tu te démerdes comme un grand... Mais je suis d'accord hein.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2292
Peut être que si suffisamment de personnes passent sur le bbcode beta, audiofanzine va enfin virer le RTE de merde :bravo:

jhorloger > le bbcode c'est pas vraiment une nouveauté, c'est tout le contraire même. C'est le système qu'il y avait sur AF avant l'actuel RTE (rich text editor, aussi appelé RTE de merde par les connaisseurs), et celui que tu as sur 99,9 % des forums en général, le truc avec les balises pour la mise en forme ([exemple] [/exemple]) et les smileys entre deux points ( :exemple: ).

[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 11:22:40 ]

2293
[quote]Il faut passer en BBcode ca marche impec comme à l'époque de la V3 icon_bave.gif .[/quote]

Tellement la V4 fonctionne bien, j'en avais oublié les versions précédentes. icon_redface2.gif

"To boldly go where no man has gone before."

2294
OK, merci de l'info
En gros c'est de l'html. Faut tout mettre entre balises.
2295
Citation :
Tellement la V4 fonctionne bien, j'en avais oublié les versions précédentes.


P'tain il m'a fallu 5 mns pour comprendre qu'il fallait activer l'option.

"To boldly go where no man has gone before."

2296
jhorloger > ouais y'a de l'idée, mais je te rassure faut pas connaitre les balises par coeur, t'as des boutons qui le font pour toi.

Si tu veux voir à quoi ça ressemble > options (en bas après le dernier message) > choix de l'éditeur de saisie de texte > cocher BBcode beta > enregistrer (en bas de la page d'option)
2297
Pour contre le gros désavantage du BBcode c'est l'absence de l'outil (indispensable) pour créer des tableaux :frown:

[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 14:17:09 ]

2298
2299
-----------------
| 1 | 2 | 3 | 4 |
-----------------
| O |   |   | 3 |
-----------------
| X | O |   | 2 |
-----------------
| X |   | X | 1 |
-----------------

1895264.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2300

http://img717.imageshack.us/img717/5818/v42006.png

Ce message d'erreur ca vous rappel rien ? icon_aime.gif