Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2009 à 08:36:59Si vous étiez ministre ou dictateur comique ...
Quelle loi(s) idiote(s) proposeriez-vous ?
Faites-vous plaisir, vous avez le droit d'imposer que les parcmètres disent "merci Raoul, et une bonne journée" si cela vous chante.
Pas de proposition sérieuse, pas de débat politique avec nos actuels, passés ou à venir ministres et prédisents, on s'en fout, on est là pour se marrer ... pas eux.
-1 bannissement AF: 1 jour férié pour les Afiens qui postent dans le pub +(journée de salaire x 2) cumulable avec d'autre bannissement le même jour, comme ça au bout d'un an on fout rien et on s'en fout plein les poches et tout le monde rêvera de devenir un musicien raté.
0
Anonyme
22821
95Posté le 17/08/2013 à 20:42:17
Citation de Daimebag :
-1 bannissement AF: 1 jour férié pour les Afiens qui postent dans le pub +(journée de salaire x 2) cumulable avec d'autre bannissement le même jour, comme ça au bout d'un an on fout rien et on s'en fout plein les poches et tout le monde rêvera de devenir un musicien raté.
0
Anonyme
8045
96Posté le 17/08/2013 à 21:05:32
Nero like
tout le monde en vacance....... cool non
bon fermer le camping, l hotel,le bar, le peage la pompe a essence, les centrales nucléaire, la télé,l hôpital, les bordels,les dealer, la poste, l eau coupé, les supermarché, le chinois du coin, pas de train d avion rien ne bouge tout le monde fais ce qu il veut BREF le chaos.
et tout le monde doit porter un nez rouge.
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
97Posté le 19/08/2013 à 21:58:50
Je nomme Casimir à l'Education Nationale. Et Maïté ministre des Sports.