Sujet Si vous étiez ministre ou dictateur comique ...
- 98 réponses
- 35 participants
- 4 037 vues
- 22 followers
linn134
Faites-vous plaisir, vous avez le droit d'imposer que les parcmètres disent "merci Raoul, et une bonne journée" si cela vous chante.
Pas de proposition sérieuse, pas de débat politique avec nos actuels, passés ou à venir ministres et prédisents, on s'en fout, on est là pour se marrer ... pas eux.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Pictocube
J'interdirai la reproduction, les animaux domestiques à l'exception des chats et de ceux voués à devenir de la nourriture, la télévision, la publicité et les abus de langages.
Je rétablirai la peine de mort pour les cas suivants :
- les mauvaises reprises de chanson
- les attitudes stupides de tennager débile
- la conduite de quad et autre véhicules dont la pollution et le bruit n'ont d'égal que l'inconsidération de leur propriétaire
et quelques autres trucs.
C'est un début intéressant je pense pour définir une nouvelle base sociale.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jhorloger
J'obligerais les cadres financiers à aller bosser habillé et maquillé en clown.
minijupe obligatoire pour les femmes. expulsion des moches.
chaque journal télévisé devra informé les concitoyens d'une blague. Le présentateur(trice) qui dira la plus mauvaise blague devra enlever un vêtement et ainsi de suite jusqu'à la nudité complète ou cette personne présentera son dernier journal à poil et ce fera remplacer ensuite.
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Pictocube
Rifki
blooopp
jhorloger
Pictocube
jeremy19450
le CCC serait liquidé avec les chiennes de garde .......pas de jaloux....
cours d'oenologie obligatoire des la primaire, cours sur l'utilisation du houblon dans tous ses etats des le lycée.
enfin obligation de circuler sur des vehicules chaussés de roues en bois.... surtout les 2 roues...
une vielle et alors ...??
blooopp
les joueurs de vielle
Je l'ai relu deux fois... Mes yeux ont fourché, mais en même temps, des joueurs de vielilles, j'aimerais bien voir ca...
- < Liste des sujets
- Charte