Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si vous étiez ministre ou dictateur comique ...

• 98 réponses
  • 35 participants
  • 4 034 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Si vous étiez ministre ou dictateur comique ...
Quelle loi(s) idiote(s) proposeriez-vous ?

Faites-vous plaisir, vous avez le droit d'imposer que les parcmètres disent "merci Raoul, et une bonne journée" si cela vous chante.

Pas de proposition sérieuse, pas de débat politique avec nos actuels, passés ou à venir ministres et prédisents, on s'en fout, on est là pour se marrer ... pas eux.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
51
Oui mais à l'époque on était sacrément badin & espiègle avec nos petits airs mutins.

"To boldly go where no man has gone before."

52
c'est dur ................
Heureusement qu'il y avait la new wave ...

Si j'étais président j'interdirais tous les 4x4, je taxerais tous les transferts de footballeur.
J'obligerais les gens à faire au minimum un concert par mois.
Benabar, delerm, Luce, grand corps malade, ..... et tous ceux qui font de la chanson française casse couille à souhait seraient tous internés pour qu'on est la paix.
53
Jhorloger, ce n'est pas une proposition de ministre ou de dictateur COMIQUE. Faire ces choses là serait quasiment du bon sens, pas de la folie, ce qui vous est demandé ici !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

54
Avec toutes ces bonnes idées, il y aurait de quoi faire un coup d'état et de mettre en place un gouvernement AFien, non?

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

55
Ah ben non Linnou moi je suis d'accord pour le transfert des Foutballeurs. Mais loin le transfert sur une autre galaxie. 

Benabar, delerm, Luce, grand corps malade, ..... et tous ceux qui font de la chanson française casse couille à souhait seraient tous internés pour qu'on est la paix.
Du papier journal dans la bouche suffira.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

56
J'imposerais aux grandes surfaces de distribuer du persil à l'entrée de leurs magasins pour que les clients puissent se les coller dans les oreilles 

(a pu Bénabar, Delerm, toussa)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

57
Moi c'est simple : Je demanderais à Linn ce qu'il ferait à ma place, puis interrogerais Xavier Belmoufles sur la même question, et je ferais la moyenne des deux 
Là je pense qu'on rigolerait....
58
59
Citation :
c'est là qu'on se rend compte combien on a morflé dans les 80's
des fois j'ai l'impression qu'on a pris perpèt avec les années 80.

J'interdirais le port des chaussures tous les 31 juillet. Et s'il pleut,  on est dispensé d'aller au travail.

Le reste du temps les DJ devront porter des chaussures de sécurité (cet après midi je me suis fait tombé un 33T sur un orteil (j'étais en nu pied et il est tombé sur la tranche)

Non je ne mettrai pas de pull

60
VDM
Mon photo-blog : http://bloumonque.over-blog.com/ mis à jour le 22/7/2009