Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si vous étiez ministre ou dictateur comique ...

• 98 réponses
  • 35 participants
  • 4 035 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Si vous étiez ministre ou dictateur comique ...
Quelle loi(s) idiote(s) proposeriez-vous ?

Faites-vous plaisir, vous avez le droit d'imposer que les parcmètres disent "merci Raoul, et une bonne journée" si cela vous chante.

Pas de proposition sérieuse, pas de débat politique avec nos actuels, passés ou à venir ministres et prédisents, on s'en fout, on est là pour se marrer ... pas eux.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
41
  • Pour le développement durable, je n'autoriserais que la vente de guitare en papier maché recyclé et pattes à sel construite en afrique sous le label du commerce equitable.
  • Je remplaçerais les paradis fiscaux par les paradis discos
  • L'Elysée serait transformée en salles de répets et de concerts. Le parc deviendrait un jardin d'enfant avec Casimir pour la surveillance.
  • Il y aura des quotas maximum de vente pour certains artistes. Pas plus de 200 albums par an pour Obispo.
  • Les députés monterons une chorale baptisée "les petits chanteurs à la langue de bois" avec des reprises à capella de sepultura, massive attack et Malmsteem.
  • J'aurais des relations diplomatique avec les USA que quand Homer simpson sera president.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

42
Les députés monterons une chorale baptisée "les petits chanteurs à la langue de bois" avec des reprises à capella de sepultura, massive attack et Malmsteem.

J'aurais préféré une chorale de députés baptisée "les petits hurleurs à la gueule de bois"

Sinon pour le reste, tu pourrais être un bon dictateur

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

43

Oh, et j'ajoute une loi à mon règlement:

L'eau des robinets est remplacée par de la bière (Unibroue ou Cuvée des Trolls)
Et pour les enfants, les biberons par des panachés (pour se préparer à leur vie futur)

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 17:51:54 ]

44
Moi je rendrais la justice sur une chaine (TV)

Et Bootsie Collins sera le greffier, et je ferais remplacer le steno par un code musical, car comme ca on se rendra plus facilement compte qu'un témoignage sonne faux.

Et les gens ne pourront parler que s'ils ont un carambar dans la bouche (ou un caramel, ou un michoco... bref n'importe quoi du moment que ca colle aux dents et que ca fond dans la bouche).

Et je mettrais en place des passages pour voitures et gare aux piétons qui renverseraient une moto.
45
n'importe quoi du moment que ca colle aux dents et que ca fond dans la bouche

Arrète je commence à me poser des questions là

46
Saoperie de vécat'... même plus possilble de posternun truc sujetà interpretations sans que ca soit interpreté....

Tout fout le camp, ma pôv' dame....

J'allais oublier :obligation de selècher les doigts après manger. J'en connais quivont finir par se laver les mains avant de passer à table!
47
J'obligerais la population à venir m'écouter quotidiennement leur hurler dans les oreilles à l'aide d'un mégaphone des propos totalement incohérents, grossiers et obscènes.

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

48

J'interdirait toutes epreuve de bac le lendemain de la fête de la zik

49
Les présidents de la République devraient s'appeler Gérard Lenorman.

"To boldly go where no man has gone before."

50
c'est là qu'on se rend compte combien on a morflé dans les 80's :