Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

H1N1 : on va tous crever.

• 737 réponses
  • 60 participants
  • 21 832 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion H1N1 : on va tous crever.
J'en tremble d'avance.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
521
Non le 11/9 c'etait un coup de la confrérie des Gremlins... hé ouai faut se mettre à la page la !
522
Non mais c'est ironique tes conneries là? Avec ce qu'on lit comme absurdités de temps à autres sur AF des fois on sait plus trop...
523
Pour l'implication des Gremlins dans le 911, c'est du super fiable! (Qui le nie aujourd'hui??!!)

Pour l'implication de l'OMS et des gouvernement dans la pandémie actuelle ça sent plutot le gros fake.
Les pauvres ils essaient juste de nous sauver avec des vaccins et nous on rale parce que sois disant c'est pas testé comme il le faut ou parce qu'il y a des liens louches entre OMS/Gouvernement/Labos (alala...Baxter tu nous fais bien rire...Les pauvres ils ont envoyé 72 kg de matériel vaccinal contaminé H5n1 par ERREUR...Ca c'est vraiment con ironique et absurde de la part d'un tel labo !)

524
Hors sujet :
Hors sujet :

72 kg de vaccin contaminé par des virus de la grippe aviaire vivants ont été fabriqués en décembre 2008 dans le laboratoire de recherches en biomédecine Baxter International basé à Orth-Donau (Autriche). Il contenait un mélange de virus de la grippe ordinaire H3N2 et de virus mortels H5N1. En mélangeant ces deux agents Baxter a créé une arme biologique très puissante dont le taux de mortalité est de 63%.
«Le virus H5N1 présente une transmissibilité d’individu à individu limitée, particulièrement par voie aérienne. Mais lorsqu’il est mélangé à des virus grippaux ordinaires, dont on sait qu’ils se transmettent extrêmement bien par voie aérienne, un nouveau virus grippal apparaît que le système immunitaire humain ne connaît pas et qui frappera une population non protégée.» Un tel virus pourrait se propager rapidement dans le monde entier et provoquer la mort de millions voire de milliards de personnes.
Le virus de la grippe aviaire est un «agent biologique au travail» qui doit être manipulé uniquement au niveau de biosécurité 3 aux termes de la Directive européenne 90/679/EWG relative à la protection des travailleurs « contre les risques pour leur sécurité et leur santé résultant ou susceptibles de résulter d’une exposition à des agents biologiques au travail, y compris par la prévention de ces risques».

Baxter est le seul fabricant qui utilise des vaccins antigrippaux «sauvages», c’est-à-dire naturels, des souches de virus de l’influenza qui sont considérées comme plus dangereuses que les virus modifiés et atténués utilisés par les autres fabricants.
Fin décembre 2008, Baxter a envoyé 72 kg de vaccin contaminé à Avir Green Hills Biotechnology à Vienne sans indication suffisante. Selon un communiqué de Canadian Press, les vaccins contaminés par un virus pandémique n’étaient pas étiquetés (unlabelled). On ne sait pas comment cette erreur a pu être commise.
On ne sait pas comment un vaccin contaminé a pu quitter le laboratoire de haute sécurité Baxter sans passer aux rayons-X et avec un mauvais étiquetage ni comment il a été expédié chez Avir: par la poste ou par une autre entreprise de livraison.
Avir a déclaré dans un courriel être entré en possession du matériel fin décembre: «Nos laboratoires et ceux de notre partenaire Bioteston ont manipulé le matériel en respectant strictement les normes de sécurité.»
On ne sait pas comment ce vaccin a été contaminé par des virus H5N1 vivants ni pourquoi cette erreur n’a pas été découverte malgré le respect des mesures de sécurité.
«Avir Green Hills Biotechnology AG est une société basée à Vienne qui a été fondée en 2002 et emploie 53 salariés. Sa compétence de base comprend le développement de produits thérapeutiques et prophylactiques contre des maladies infectieuses virales et le cancer.»
Elle travaille également pour l’Union européenne. L’endiguement des épidémies et avant tout celle de grippe aviaire est une priorité de santé publique pour de nombreux pays. Aussi bien les Etats-Unis que l’Union européenne comptent sur le développement rapide d’un vaccin humain efficace.
Le 30 janvier 2009 Avir a envoyé les 72 kg de vaccin à 16 autres laboratoires dont certains en Allemagne, en Slovénie et en République tchèque.
On ne sait pas comment il a été transporté ni sous quelle étiquette. Si l’on divise 72 kg par 16 laboratoires on obtient quelque 5 kg par laboratoire.
Le vendredi 30 janvier 2009, le matériel contaminé est arrivé chez BioTest Ltd, laboratoire situé à 70 km à l’ouest de Prague, qui s’attendait à recevoir un vaccin contre la grippe humaine. Dans un communiqué aux médias, un porte-parole de BioTest Ltd a déclaré: «The company was supposed to get non-infected testing vaccine, which was by mistake of the supplier contaminated with the H5N1 virus. If there had not been a mistake on the part of the supplier, the bird flu virus would not get into the Czech Republic in this way.» Il a laissé entendre que Baxter et Avir étaient à l’origine de ce vaccin susceptible de provoquer une pandémie.
On a appris la contamination lorsque, dans la première semaine de février 2009, des employés du laboratoire appliquèrent, lors d’un essai, ce vaccin à des furets qui, normalement, ne contractent pas l’influenza H3N2 (c’est-à-dire la forme humaine). Ces animaux sont tous morts.
Le matériel livré par l’Autriche a été examiné et la contamination par le virus H5N1, agent de la grippe aviaire dangereuse pour l’homme a été constatée. On a administré à titre prophylactique aux 13 employés de Biotest Ltd qui avaient été en contact avec l’agent hautement pathogène pendant une semaine environ, un médicament contre la grippe aviaire et on les a mis en quarantaine.
On ne sait pas où ils ont été soignés. Selon les médias, c’était à Vienne, à 400 km de là.
Selon un communiqué, Baxter a appris l’incident le vendredi 6 février 2009.
Dans un communiqué du 11 février du Service de presse et d’information de la Ville de Vienne, le lundi 9, 18 employés d’Avir ont été traités à l’Otto-Wagner-Spital de Vienne contre la grippe aviaire et la grippe ordinaire «car on ne pouvait pas exclure au départ qu’ils aient été en contact, dans le cadre de leur travail, avec un agent de la grippe aviaire, mais aucun des tests effectués n’a révélé d’infection.» Les patients ont reçu immédiatement un traitement prophylactique contre la grippe aviaire. «Ni les patientes et patients ni les personnes qui ont été en contact avec eux ont été en danger. Naturellement, nous avons informé toutes les autorités compétentes, a déclaré le Dr Susanne Drapalik, de la Direction des hôpitaux viennois.
Après la découverte de cette contamination potentielle, tous les travaux ont été immédiatement stoppés et le matériel éliminé selon les règles de l’art, a déclaré Birgit Kofler-Bettschart d’Avir.

Hum...if its too much mate ---> stay in TF1 ; )

[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 23:13:25 ]

525
Citation :
(alala...Baxter tu nous fais bien rire...Les pauvres ils ont envoyé 72 kg de matériel vaccinal contaminé H5n1 par ERREUR...Ca c'est vraiment con ironique et absurde de la part d'un tel labo !)
Les faits sont vrais, mais c'est plutôt les conclusions que tu en tires qui me gênent un peu.

Tu ne vois pas plutôt l'envie de contaminer volontairement des gens pour créer artificiellement une pandémie afin d'écouler encore plus de vaccins  ?

Provocateur d'extrême droite 

526
Haha Gribouille le premier truc sur lequel je tombe sur ton site Alter Info, c' est une pub pour perdre du bide avec en gros les logos de CNN et TF1...ou comment bouffer à tous les rateliers mrgreen
527
Citation de Pere Foufou :

Tu ne vois pas plutôt l'envie de contaminer volontairement des gens pour créer artificiellement une pandémie afin d'écouler encore plus de vaccins  ?

Ah mais si totalement, je suis totalement d'accord avec ça... (pour de vrai, pas ironique la )

Citation de Raskolnikov :
Haha Gribouille le premier truc sur lequel je tombe sur ton site Alter Info, c' est une pub pour perdre du bide avec en gros les logos de CNN et TF1...ou comment bouffer à tous les rateliers

Bon ba ouai j'avoue les pubs du sites c'est pas ça ! Mais le reste...tu le vois pas à la télé
Donc faut pas s'arrêter à ça...

Hors sujet :
(Et puis...de toi à moi...tu sent pas le complot genre je te met des pubs minables sur ton site subversif pour te couler? Encore un coup des Freres gremlins du 33 eme degres...A moins que ce ne soit les reptiliens carrément !  ; )
528
P'tain, j'ai vu un truc au journal tout à l'heure, ça m'a fait un peu halluciner...

Un petit flacon de "produit de vaccin" sert à vacciner dix personnes. COmme il n'y a pas assez de gens qui sont "volontaires" pour se faire vacciner, ben, ils balancent un flacon qui n'aura servi que 2/3 fois...

C'est dingue, ce truc coûte des millions mais paf, poubelle, osef de toute façon c'est nous qui payons.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
529

On dirait que certains on revu l'armée des 12 singes récemment mrgreen

C'est marrant car le soir du 10/11 2001 j'avais vu le film Fight club ou les immeubles s'écroulent à la fin.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

530
15 jours avant l'effondrement du World trade center, après avoir revu une photo de NY je rêvais qu'elles soient détruites car elles étaient trop larges par rapport aux autres tours de NY ce qui n'était pas très bien visuellement. Dans la foullé, je me disais que ça serait aussi bien qu'AZF disparaisse ( ces hautes cheminées gâchaient ma vue ) ...

Véridique ....

Provocateur d'extrême droite