H1N1 : on va tous crever.
- 737 réponses
- 60 participants
- 21 856 vues
- 43 followers
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/08/2009 à 10:59:07H1N1 : on va tous crever.
J'en tremble d'avance.
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
561 Posté le 22/11/2009 à 17:53:19
Citation :
il tousse, il a mal partout et il est crevé
Il a interro demain, c'est tout.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
562 Posté le 22/11/2009 à 20:26:18
lol GG.
Oui, donc c'est pas officiel, et oui, ce sont les symptômes courants.
Oui, donc c'est pas officiel, et oui, ce sont les symptômes courants.
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
563 Posté le 22/11/2009 à 21:50:42
Citation de Gaspard :
Il a interro demain, c'est tout.
Même pas, il est en stage en ce moment et il taffe pas demain.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
564 Posté le 22/11/2009 à 22:29:33
Y'a eu un article du canard, je me rappelle plus des détails mais ils font pas systématiquement de test, en gros ils ont aucune idée du type de grippe qui touche les malades (même s'il s'agit bien de grippe déjà). Les chiffres précis existent pas vraiment, ils sont estrapolés et puis basta...
ah si, en cas de décès y'a dépistage, et dans le cas d'une grippe A, ils nous en font tout une fromage, mais seulement dans ce cas.
ah si, en cas de décès y'a dépistage, et dans le cas d'une grippe A, ils nous en font tout une fromage, mais seulement dans ce cas.
La musique adoucit les meurtres...
gribouille
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
565 Posté le 22/11/2009 à 22:44:51
Les chiffres sont fait pour, comme tu dis, balancer dans le sensationnel.
On fait mousser, toutes les formes de grippes se sont transformés en grippes A...
Hors sujet :
On fait mousser, toutes les formes de grippes se sont transformés en grippes A...
Hors sujet :
Je suspecte mon chien d'avoir chopé les grippe A.... Le pauvre...
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
566 Posté le 22/11/2009 à 22:46:17
Ce dont j'ai le plus part dans cette histoire c'est le moyen de transport avec lequel est allé ton frère pour se rendre chez le médecin. Par exemple, il aurait vraiment pris des risques s'il y était allé en scooter ou en vélo.
Mais il semble qu'il ne s'est pas fait écrasé par un des conducteurs faisant parti des 70 % d'automobilistes qui pensent que la vitesse au volant n'est pas dangereuse.
Mais il semble qu'il ne s'est pas fait écrasé par un des conducteurs faisant parti des 70 % d'automobilistes qui pensent que la vitesse au volant n'est pas dangereuse.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 22/11/2009 à 22:50:10 ]
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
567 Posté le 22/11/2009 à 22:52:47
Hors sujet :
Je suspecte mon chien d'avoir chopé les grippe A.... Le pauvre...T'es un peu en retard pour l'info. Ca fait depuis 3 heures que le figaro.fr et le monde.fr ont communiqué sur le premier cas de grippe A canine ( ton con de chien en gros ).
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
568 Posté le 23/11/2009 à 00:02:00
Ben, il y est allé en bagnole avec mes parents.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
gribouille
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
569 Posté le 23/11/2009 à 06:29:50
Ba j'espère qu'il s'en remettra vite et que ça s'arrangera.
C'est pas très méchant comme grippe ça fait un peu plus mal que la classique mais c'est pas encore la peste noire. Le tout c'est du bon repos, au lit au chaud et des bonnes tisanes au miel. Le paracétamol n'est qu'a prendre qu'en cas de très grosse fièvre car la fièvre reste le meilleur moyen du corps pour éradiquer la maladie. Vouloir la faire baisser des le début n'est pas recommandable. Puis bien sur pas de tamiflou.
Âpres je dis ça, je suis pas médecin, mais c'est ce que je sais.
Hors sujet :
C'est pas très méchant comme grippe ça fait un peu plus mal que la classique mais c'est pas encore la peste noire. Le tout c'est du bon repos, au lit au chaud et des bonnes tisanes au miel. Le paracétamol n'est qu'a prendre qu'en cas de très grosse fièvre car la fièvre reste le meilleur moyen du corps pour éradiquer la maladie. Vouloir la faire baisser des le début n'est pas recommandable. Puis bien sur pas de tamiflou.
Âpres je dis ça, je suis pas médecin, mais c'est ce que je sais.
Hors sujet :
Mon con de chien... ah ouai mon con de chien? Je suis choqué
Déjà que comme tu dis j'ai après qu'il l'avait attrapé par les médias... ; )
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
570 Posté le 23/11/2009 à 11:27:55
https://www.lemonde.fr/societe/article/2009/11/23/grippe-a-h1n1-a-metz-un-centre-de-vaccination-deborde_1270627_3224.html
Un centre de vaccination à metz débordé ! Allez mes moutons, faites comme à metz ! Cela me fait penser aux mêmes méthodes que le lancement d'un artiste en France. A chaque fois on nous dit : " Venez découvrir Dj mes couilles. Déja numéro en Pologne et roumanie ! "
Un centre de vaccination à metz débordé ! Allez mes moutons, faites comme à metz ! Cela me fait penser aux mêmes méthodes que le lancement d'un artiste en France. A chaque fois on nous dit : " Venez découvrir Dj mes couilles. Déja numéro en Pologne et roumanie ! "
Citation :
Mon con de chien... ah ouai mon con de chien? Je suis choquéNon, mais c'est faouzi, mon caniche royal qui m'a demandé d'insulter ton pauvre chien ça. Si je n'exécute pas ses recommandations il mord et il pisse partout dans la maison.
[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 11:28:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte