Sujet H1N1 : on va tous crever.
- 737 réponses
- 60 participants
- 21 627 vues
- 43 followers
a.k.a
Anonyme
Sinon mon medecin m'a indiqué qu'il y avait 12 % de mortalité sur les cas de grippes H1N1 aux USA (4000 cas il semblerait).
www.cdc.gov/h1n1flu/pdf/Table_CDC_Est_2009_H1N1_Cases_Related_%20Hosp_Deaths_April.pdf
Même en prenant la proportion la plus pessimiste, 6000 morts sur 14 millions de cas, ça fait 0,05%. Ce sont les chiffres officiels du Center for Disease Control and Prevention.
edit: ces chiffres concernent la période d'avril à mi-octobre, on peut sans trop prendre de risques penser que la proportion de morts n'a pas été multipliée par 200 depuis.
[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 10:31:52 ]
Rifki
Maintenant avec tous les communiqués d'information pour ou contre la vaccination il devient difficile pour un quidam comme moi de pouvoir faire un jugement cohérent. Je ne suis pas médecin, ni journaliste. Juste un citoyen père de famille responsable .
Anonyme
D'un rapport émanant d'un organisme de la santé à l'attention des medecins Youtou.
Ce qui confirme hélas que tout est faussé par des autorités incompétentes, qui racontent absolument n'importe quoi.
Je comprends pas vraiment leur but d'ailleurs. Enfin si, mais quand même, tout ça c'est pas fait juste pour refourguer leurs vaccins de merde quand même ?
Rifki
Pour ma part c'est cette surinformation sur le sujet qui me déboussole. Si les informations de mon medecin ne sont pas fiables (alors qu'il me soigne très bien) qui dit alors que les votres le sont. L'état en fait des tonnes pour se couvrir car si il ne le fait pas (campagnes de vaccination) on le lui reprochera. Le fait que celui ci un jour ou l'autre nous ai menti ou mal agit fait que maintenant s'il est justifié qu'il accompli son devoir cela passe aussi pour une arnaque.
[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 10:46:15 ]
Anonyme
Anonyme
Le plus gros danger, et d'ailleurs tel qu'il avait été prévu au départ, c'est que le traitement des malades déborde totalement les services de santé, pas que les malades tombent comme des mouches.
Pere Founasse
Y' en a certains sur ce thread pour qui l' épidémie est devenue un enjeu politique, sert à cogner contre le gouvernement (que je hais autant que vous), et sont prêts pour cela à tomber dans un extrémisme dangereux, c' est à dire nier carrément que cette grippe soit potentiellement dangereuse.Marrant ça ... car sur ce thread je suis probablement celui qui a le plus tapé sur le gouvernement, alors que j'ai voté pour lui et vu le niveau pitoyable actuel de la concurrence je continuerais à le faire ( malgré le fait que ce gouvernement fasse beaucoup de merde ...). Ensuite, personne n'a nié que cette gripette était dangereuse, mais il faut savoir garder son sang froid et voir les choses telles qu'elles sont : cette grippe est beaucoup moins dangereuse que la grippe saisonnière ...
Je ne sais pas mais mon médecin, a pris la décision de se faire vacciner dans l'intention de ne pas refiler la grippe à ses patients et par précaution pour lui même et sa famille. D'un autre coté il ne vend pas le vaccin loin de la...Et si ton médecin prend la décision de se jeter d'un pont en criant vive Bachelot, tu fais la même chose ?
Les médecins ne sont pas des Surhommes et ils leur arrivent de raconter ou faire des conneries. Etre médecin ne les immunise pas non plus contre la naïveté.
D'un rapport émanant d'un organisme de la santé à l'attention des medecinsQuand on voit à quel point la propagande est considérable depuis le début, que l'on sait qu'il y a collusion entre beaucoup d'acteurs de la santé et les labos et que ce rapport donne des chiffres hallucinants de mortalité que l'on ne retrouve nul part ailleurs ( ni dans d'autres rapports, études ou bien alors chiffres de la mortalité ), on est en droit de se poser des questions
Si les informations de mon medecin ne sont pas fiables (alors qu'il me soigne très bien) qui dit alors que les votres le sont.C'est bien pour ça qu'il va falloir que tu fasses un véritable travail d'investigation pour séparer le bon grain de l'ivraie. On a déja donné pas mal d'information / liens sur ce thread.
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Quand on voit à quel point la propagande est considérable depuis le début, que l'on sait qu'il y a collusion entre beaucoup d'acteurs de la santé et les labos et que ce rapport donne des chiffres hallucinants de mortalité que l'on ne retrouve nul part ailleurs ( ni dans d'autres rapports, études ou bien alors chiffres de la mortalité ), on est en droit de se poser des questions
Quand on voit surtout que l'organisme américain apparemment chargé du même type d'études donne des chiffres 200 fois inférieurs (alors qu'on apprend qu'un nombre non négligeable de sénateurs américains ont récité le texte des lobbies et que certains pourraient donc questionner son impartialité), on se dit surtout que ton médecin t'a donné un chiffre qui n'était pas dans ce rapport. Personne n'écrirait une énormité pareille, vue la polémique ce serait se tirer une roquette dans le pied.
Anonyme
Ensuite, personne n'a nié que cette gripette était dangereuse, mais il faut savoir garder son sang froid et voir les choses telles qu'elles sont : cette grippe est beaucoup moins dangereuse que la grippe saisonnière ...
Tu connais le proverbe: c' est à la fin de la foire qu' on compte les bouses.
Rifki
Et si ton médecin prend la décision de se jeter d'un pont en criant vive Bachelot, tu fais la même chose ? Les médecins ne sont pas des Surhommes et ils leur arrivent de raconter ou faire des conneries. Etre médecin ne les immunise pas non plus contre la naïveté.
Bien sur que non je n'irais pas me jeter d'un pont. Je ne suis pas parti de consultation en ayant décider de me faire vaccinner. Par contre connaissant mon medecin je peux écrire qu'il est responsable. Pour lui la moindre des précautions c'est que je puisse me faire vaccinner. Etant donné qu'il a déjà soigner des cas de H1N1 dans notre quartier, que deux cas avérés ont été découverts dans l'école de mes enfants. Pour lui ce virus cogne suffisamment fort pour ne plus être considéré comme une grippette.
C'est bien pour ça qu'il va falloir que tu fasses un véritable travail d'investigation pour séparer le bon grain de l'ivraie. On a déja donné pas mal d'information / liens sur ce thread.
Merci du conseil et quand j'ai besoin que l'on m'explique sur un sujet médical je vais voir mon médecin ... Lorsque que j'aurais besoin de conseil sur la musique je ferais appel à toi.
- < Liste des sujets
- Charte