Sujet H1N1 : on va tous crever.
- 737 réponses
- 60 participants
- 21 627 vues
- 43 followers
a.k.a
Anonyme
Sinon mon medecin m'a indiqué qu'il y avait 12 % de mortalité sur les cas de grippes H1N1 aux USA (4000 cas il semblerait).
www.cdc.gov/h1n1flu/pdf/Table_CDC_Est_2009_H1N1_Cases_Related_%20Hosp_Deaths_April.pdf
Même en prenant la proportion la plus pessimiste, 6000 morts sur 14 millions de cas, ça fait 0,05%. Ce sont les chiffres officiels du Center for Disease Control and Prevention.
edit: ces chiffres concernent la période d'avril à mi-octobre, on peut sans trop prendre de risques penser que la proportion de morts n'a pas été multipliée par 200 depuis.
[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 10:31:52 ]
Rifki
Maintenant avec tous les communiqués d'information pour ou contre la vaccination il devient difficile pour un quidam comme moi de pouvoir faire un jugement cohérent. Je ne suis pas médecin, ni journaliste. Juste un citoyen père de famille responsable .
Anonyme
D'un rapport émanant d'un organisme de la santé à l'attention des medecins Youtou.
Ce qui confirme hélas que tout est faussé par des autorités incompétentes, qui racontent absolument n'importe quoi.
Je comprends pas vraiment leur but d'ailleurs. Enfin si, mais quand même, tout ça c'est pas fait juste pour refourguer leurs vaccins de merde quand même ?
Rifki
Pour ma part c'est cette surinformation sur le sujet qui me déboussole. Si les informations de mon medecin ne sont pas fiables (alors qu'il me soigne très bien) qui dit alors que les votres le sont. L'état en fait des tonnes pour se couvrir car si il ne le fait pas (campagnes de vaccination) on le lui reprochera. Le fait que celui ci un jour ou l'autre nous ai menti ou mal agit fait que maintenant s'il est justifié qu'il accompli son devoir cela passe aussi pour une arnaque.
[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 10:46:15 ]
Anonyme
Anonyme