Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

H1N1 : on va tous crever.

• 737 réponses
  • 60 participants
  • 21 854 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion H1N1 : on va tous crever.
J'en tremble d'avance.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
641
Citation :
Bilan du 2 décembre du Syndicat national des professionnels infirmiers : "Depuis le début de l?épidémie, sur trois millions de cas de grippe H1N1 constatés en France, seulement 461 personnes ont été hospitalisées en métropole. Parmi elles, 137 étaient toujours lundi en réanimation ou unités de soins intensifs et 86 personnes sont décédées dans la métropole. En France, 86 morts (dont 6 sans antécédents médicaux) alors que la grippe saisonnière fait 6.000 morts par an dans l?indifférence générale. Assez d?infantilisation : la Ministre cherche a faire peur, nous préférons nous en tenir aux données scientifiques, dans une logique citoyenne."

Provocateur d'extrême droite 

642
Citation :
la Ministre

ca serait que moi > le goudron les plumes et un bon coup de Zippo pour faire sapin de nowel fache
643

Clic droit, afficher, toussa

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!

[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 23:27:01 ]

644
Choli !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

645
Merci pour le graphique, Tagada.

Quand on voit que le cholera tue 1 600 000 personnes, alors que ça se guérit avec 3 fois rien....
646
Le cancer est un serial killer
647
648
Les labos sont de vrais requins, m'étonne pas que l'état français s'y soit fait prendre.
:rirejaune:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

649
Ah ben voila, à toujours vouloir tout prévoir à l'avance, ils l'ont dans l'cul
Bonne chance pour la revente
650
Je ne m'en réjouis pas, c'est quand même une connerie financée par l'argent public. C'est avec nos sous à tous qu'ils ont acheté tous ces vaccins qui servent à rien.

Quelqu'un reprendra bien une petite injection? mrgreen