H1N1 : on va tous crever.
- 737 réponses
- 60 participants
- 21 864 vues
- 43 followers
a.k.a
Anonyme
Quel type de risque ont donc pris, sans qu’ils le sachent, ces gens en bonne santé en se faisant vacciner ?
Wolfgang Wodarg.
je le répète les vaccins ont été élaborés trop rapidement, certains adjuvants insuffisamment testés. Mais il y a plus grave. Le vaccin élaboré par la société Novartis a été produit dans un bioréacteur à partir de cellules cancéreuses. Une technique qui n’avait jamais été utilisée jusqu’à aujourd’hui.
J-Luc
il a fait -15°C dehors donc je pense que je ne vais pas croiser des masses de virus...
Vieille légende urbaine : il fait froid et le froid tue la vermine .
Je rappelle que l'été, un virus sur une poignée de porte en plein soleil (chaleur + UV) ne survit que quelques minutes. En hiver, ça peut être plus de 48H. Le froid tue les abeilles et les petits zozios mais pas les bactéries ni les virus.
La chaleur tue la vermine, on stérilise par le chaud, pas par le froid.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 11:29:32 ]
Anonyme
Sur la planete, il peut faire assez froid pour endormir les microbes, mais pas assez chaud pour les tuer (ou alors le reste de la vie y passe aussi.)
Anonyme
J-Luc
Oui, mais le grand froid réduit considérablement l'activité de la plupart des virus et bactéries, qui deviennent inertes.+1 ... et qui se réactivent avec plaisir quand tu les réchauffes avec tes petites mimines.
Le soupir de satisfaction de la bactérie qui revit, c'est quelque chose !
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 11:35:12 ]
Anonyme
la theorie c est bien mais bon, les constats sont quand meme la et reels
Anonyme
+1 ... et qui se réactivent avec plaisir quand tu les réchauffes avec tes petites mimines.
Le soupir de satisfaction de la bactérie qui revit, c'est quelque chose !
ah ca par contre c est fort possible !!! mais en pratique ,elles arretent de se multiplier j imagine et de se transmettre tout en nous cassant les bonbons
EDIT > oui bon si les gens ne se lavent pas les mains c est leur probleme, ici on connait quand meme un peu les regles d hygiene par rapport a ca
[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 11:41:22 ]
Pere Founasse
certains adjuvants insuffisamment testés.On sait quand même que le mercure et le squalène sont néfastes.
Provocateur d'extrême droite
will_bru
https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/aleveque-il-faut-trainer-bachelot-24791
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Anonyme
Ah, au fait salut Willou !
- < Liste des sujets
- Charte